Je viens de regarder les prix des billets Francfort - Manille en Décembre. Cela pourrait être notre plan B au cas ou la Birmanie nous échapperait :-((((. Ils en sont à 915.00 euros sans les taxes. Le prendre maintenant nous permettrait de ne pas perdre d'argent.
Mais d'un autre côté nous préfèrons attendre. Pensez vous que les billets seront beaucoup plus chers si nous les prenons deux semaines avant (càd dàbut décembre pour un départ le 14) ?
Et si nous allions à BKK pensez vous que l'on trouve de toute façon un billet pour les Philipinnes sans trop perdre de temps et pas trop cher ? ou est ce toute une histoire pour en trouver un ?
Merci infiniment pour vos avis éclairés
Diane









