Billet d'avion sans retour possible pour l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous Voila en fait avec ma chérie nous souhaiterions partir en amérique du sud pour une durée indeterminée. Nous allons partir en septembre et nous aimerions savoir s'il estpossible de ne prendre que le billet allez sans retour et si on pourra malgré tout rentrer sur le territoire si on ne possède pas de billet de retour pour la france.
1P 1picpus12345 ·
Bonsoir,

C'est un calcul à faire. un billet simple coûte seulement 5% de moins mais aucune compagnie vous prendra, il y a des conventions, comme pour lutter contre les clandestins. Les grands savants de nos gouvernements aiment savoir si leus citoyens retournent a la maison. allez en bateau, c'est tout a fait possible, là on ne paie que l'aller. bon voyage. picpus
picpus
TI Titeuffe ·
Daccord merci pour vos conseils ... sinon connaissez vous des compagnies qui font le voyage pour pas cher ? de quel port devrions nous partir ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout l'information est là ; le bateau c'est une blague.

Michel
TI Titeuffe ·
ok daccord merci pour tes réponses rapide désolé d'insister mais je voudrais prendre mon billet assez vite crois tu que si je prends simplement le billet allez je peux quand meme rentrer sur le territoire (effectivement j'ai pu trouver des billet allez simple et certaines compagnies semblent en vendre malgré ce que tu disais, mais je n'ai pasessayé de l'acheter donc cela est à confirmer), car j'ai pu avoir différents avis sur le sujet : cerrtaines personnes me disent que cela passe sans soucis et d'autres me disent que c'est quite ou double et que ca dépend des douaniers...je suis dans le floue si cela est possible quel genre de justificatif pourrais-je utililiser pour prouver que je vais bien voyager à travers diférents pays (mes guides de voyages, mes cartes, ma chatche????)
1P 1picpus12345 ·
Bjs,

C'est tout simple, au depart, au guicher d'embarquement on vous refusera de monter à bord ou alors signer des décharges et une histoire grande comme le Mt. Blanc, çà ne vaut pas la peeeeeeine. Et, en parlant de bateau, regardez sur grimaldi.napoli.it en France tapez catalina.da.silva@wanadoo.fr " sans blague" était la phrase d'entrée en scène d'un comique de cirque.

bon vent
picpus

Similar discussions

You might also like