Billet open pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour a tous,

Je suis un peu désolé de poser un question aussi idiote, mais je n'arrive pas à trouver de billet open (de 6 mois, pour l'Inde pour être précis).

J'ai été voir les sites des compagnies, les comparateurs de prix, mais nuls part je ne voit d'option "open". Pourtant ça existe bien il me semble... Grognnnne!

Faut il prendre contact directement avec les compagnies?

En vous remerciant d'avance pour une éventuelle réponse.🙂
SH Shako ·
Salut, le terme open n'est plus utilise (c'est ce qu'on m' a dit quand j'ai achete mon billet), neamoins a mon avis rien de plus facile que de trouver un billet pas cher, le mien m ' a coute 580 e aller/retour et je peux changer une ou 2 fois de date de retour je sais plus...valable 1 an! je croyais aussi que ca s' appellai billet open mais bon apparement...Je l'ai achete a l' agence connections de bruxelles, va sur leur site tu devrais trouver ton bonheur!
AR Archibage ·
Merci je vais aller voir ça.🙂
AN Angie0409 ·
salut je pars aussi 6 mois en inde et j'ai aussi recherché un billet open mais apparemment ça n'existe plus, il faut que tu prennes un billet aller-retour avec la date de retour modifiable, le seul problème c'est que tu as des frais de remboursements pour changer ta date qui peuvent etre de 100 euros. voilà bon courage
OC Ocre Regular ·
Bonjour, moi aussi j'ai pris un billet valable 6 mois mais sans frais pour changer le retour. Par contre, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé son retour: comment cela se passe-t-il? obtient-on la nouvelle dâte de notre choix ou nous place-t-on en surbooking... Je précise que ma compagnie est Kuweit Airlines. Merci pour vos réponses
HA Hammet58 Regular ·
alors moi je pose égalemment une question un peu bête ne sachant pas si cela existe, existe t-il des billets aller-retour pour l'Inde avec date ALLER modifiables . Oui car nous souhaitons partir après les partiels mais nousne savons pas encore précisément quand ils se finiront.

merci à vous🙂
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
AP Aparna Regular ·
à mon avis acheter un billet 6 mois avec resa retour mais modifiable sans frais compagnie Gulfair ....tu peuix meme changer ton routing au retour si necessaire $

les Billets "un an open " sont devenus innabordables ou innexistants.......

A voir aupres de ton agence de voyage - elle prendra 30 a 50 euros de frais par billet mais te donnera toutes les infos Bonne chance
PASCALINE
AN Angie0409 ·
salut je ne peux pas trop te dire mais je pense que oui. tu devrais aller à une agence de voyage pour que tu lui proposes tes dates de départ et d'arrivée. je pense que tu pourras fixer une date de départ que tu pourras changer un certain temps avant mais je pense que tu auras des frais de remboursement si tu modifies ta date de départ. tiens moi au courant si tu le fais bye et bon courage
HA Hammet58 Regular ·
ok je te tiens au courant! merci de ta réponse🙂
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
AR Archibage ·
ok merci a tous pour ces renseignements🙂
MA Marji Veteran ·
Je profite pour poser une ptite question 😊

Je viens d'acheter mon billet pour l'Inde en janvier prochain avec la compagnie British airways, que je ne connais pas (j'allais toujours avec Gulf Air avant car ils faisaient les changements de dates gratuitement, mais c'est fini paraît il), donc je voulais savoir comment ça se passe chez eux si jamais je veux raccourcir ou bien prolonger mon séjour ??? Et aussi, votre avis sur BA.
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
PA Patrickbo Regular ·
Billet open un an avec possibilité de changer sa date de retour une fois sans frais avec la compagnie Brittish Midlands Prix autours de 650 Euros.

Compagnie Anglaise très bien, sauf en cas de phobie terroriste.

Bon voyage
Essayez d'être juste dans votre rapport avec les êtres. Ce qui compte c’est d’être, et non pas d’avoir.

Similar discussions

You might also like