Billet retour pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de message sur le même sujet sur le forum mais j'ai lu et entendu beaucoup d'informations contradictoires alors je me permets de poster un message.

J'ai obtenu un visa tourisme 60 jours pour la Thaïlande. J'ai acheté un billet aller simple pour Bangkok le 04 novembre avec un arrêt à Barhein...la compagnie est Gulf air.

Mon but étant de travailler en Thaïlande (je vais chercher sur place), cela m'embête de prendre un billet retour (de l'argent perdu)...

Une amie vivant en Thaïlande m'a dit que je risquais d'être renvoyé en France à l'arrivé en Thaïlande par le service d'immigration si je n'avais pas de billet retour.

Qu'en est-il vraiment? des suggestions? j'attends vos réponses.

Merci.
L'échange et le partage sont des valeurs d'ouvertures vers autrui et sur le monde.
LO Locosurf34 Veteran ·
en fait de ce que j'ai pu lire sur ce forum et sur son concurrent c'est que gulf air ils te vendent des aller simple pas cher mais qu'ils sont très tatillon à l'embarquement à Paris.

Si tu atterris en Thaïlande il y a moins de risque à mon avis.

fais une recherche en tappant "gulf air" tu verras ...

Peut être si tu prend un billet de continuation pour la Malaisie ça passera mieux (un krabi - KL ou Phuket - Penang en promo sur airasia) ... Mais rien n'est moins sur.
PO Poupougneren ·
VRAIMENT PASPOSSIBLE DE TRAVAILLER EN THAILANDE SANS PERMIT DE TRAVAILLE Cordialement poupougneone
SABAY-DEE citation de BUDDHA, Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan. Tout les êtres vivants sont Buddha et ont en eux sagesse et vertus. Tu ne peut pas voyagé sur un chemin sans être toi même sur ce chemin.
KU Kuan ·
Vu que tu as un papier officiel (visa) de l'ambassade de Thaïlande, tu n'as rien à craindre au niveau des douanes à l'arrivée. Par contre, il est vrai que Gulf Air est devenu tatillonne ces dernières années. Insiste sur le fait que tu as un visa à l’embarquement si on t'ennuie. Le personnel de Gulf Air serait obligé de payer ton billet retour si tu étais refoulé à la douane Thai.... Mais comme tu as un visa simple entrée, tu ne seras pas refoulé de la Thaïlande. Pas de souci dans ton cas. Bon voyage

Similar discussions

You might also like