Billets d'avion pour le Kazakhstan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour voila , je suis à la recherche de billets d'avion pour faire Paris- Astana et retour Almaty -Paris . par curiosité j'ai fais des recherches 1)Paris - Kiev aller et retour et en même temps Kiev-astana et retour almaty-kiev 2)Paris -Astana et retour Almaty -Paris (escale à Kiev)

j'ai constaté que le 1) etait moins cher que le 2) , (1704 euros le 1)et 1908 euros le 2 )) bien sûr les correspondances sont bonnes . je me pose quelques questions que voici : en prenant l'option 1) suis je obligé de repasser par un enregistrement à Kiev , je pense que oui puisque d'aprés mon billet ma destination est Kiev et donc recupérer mes bagages .Dans ce cas, dois je être comme il est dit sur les documents, à l'enregistrement trois heures avant le decollage ? en presentant nos billets Paris -Kiev doit on aussi presenter ceux de la suite du voyage , ceci afin que les bagages transitent directement d'un avion à l'autre . merci de vos reponses

cordialement
GI Gilbertogil Regular ·
Bonjour

Pour information, nous avons voyagé en Asie Centrale l'année dernière. Le trajet en avion était : Odessa - Almaty (escale Kiev) avec Ukraine International Airlines. Prix : 304E (AR) en s'y prenant assez tôt.

Par contre nous avions dû obligatoirement récuperer nos bagages à Kiev (pourtant même compagnie ...). Il y a un cloak room à l'aéroport de Kiev où laisser tes bagages.

Bizarrement, le trajet Odessa-Almaty coûtait moins cher que le trajet Kiev-Almaty seul (donc peut-être que de partir d'Odessa pourrait être plus intéressant financièrement)

You might also like