Billets d'avion les moins chers pour me rendre en Thaïlande au départ de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je cherche les billets d'avion les moins cheres pour me rendre en thailande. Faut il si prendre longtemps en avance ou en derniere minute. Faut il prendre pour le séjour en thailande juste les billets d'avion et se débrouillé sur place, ou prendre un séjour avec hotel compris. Si vous avez des sites de vacances je suis preneur. Quel est la meilleur période pour se rendre en thailande merci.
vive les vacances au soleil
NA Nakmuay1978 ·
Bonjour Mathieu C est la deuxieme fois que je pars en Thailande J ai tjs pris que mes billets d avions et rien d autres Il y a plein de guest houses partout ou tu pourras louer pour pas cher A moins que tu preferes prendre un hotel 4 etoiles voir plus Cela depend aussi de la periode a laquelle tu pars Cette annee je pars le 28 oct et reviens le 4 dec j ai uniquement mon billet d avion a l arrivee sur BKK tu trouveras ton bonheur assez facilement Va sur Kao San road c est la rue des backpackers, il y a une multitude de guest pas chers du tout ( genre 3 € la nuit ) Moi je prend le guide du routard et le michelin, puis je cherches dedans plus internet pour trouver des bons plans Pa rexemple sur koh Lipe, j ai trouve un bunglows sur la plage pour 13 e la nuit en haute periode Pour le billet d avion j ai pris sur govoyages.com, il y a aussi ebookers.com Si tu peux decaler un petit peu tes dates genre une semaine, tu pourras trouvez des autres interressantes

Moi je voulais partir le 3 nov pour un de 690€, le fait de de partir le 28oct, j ai eu un billet a 585€ Voila si tu as des questions n hesitent pas a mecrifre
MA Marion88 ·
Salut Nous sommes parti avec Finnair, trés bonne compagnie avec des bns prix pour l'asie ! Je te conseille de prendre juste le billet d'avion, trouver un hotel est trés facile autant a bangkok qu'en province ! Bon voyage !
TI Titemu ·
Bon, je ne le sais pas exactement, ms j'ai peut être quelques plans qui te motiveront, si tu as un peu de temps et un peu de témérité!... 🏴‍☠️ Moi, je pars en Inde ds qq jours. Avec mon pote, on a décidé de passer par l'Egypte et on économise un pognon monstrueux: Paris- Egypte, avec Transavia (compagnie low cost) pour 85 Euros. Puis, Egypte-Inde pour 160 Euros avec Air Arabia. De l'Inde en Thailande, c'est évident que tu n'en ai pas pour très cher!! Pour rechercher les meilleurs pris, va sur whichbudget.com.

Il suffit de connaitre les bons sites et tu peux économiser réellement beaucoup d'argent!! Par contre, une dernière chose: Pour ca, faut être ouvert sur tes dates et prendre les billets en avance! Bon voyage!
Titemu, qui te souhaite de rendre heureux tous les gens que tu croiseras, quels qu'ils soient!

Similar discussions

You might also like