Etudiante en médecine je voudrais partir en stage a Madagascar; c'est du moins le prétexte officiel!... par contre les seuls billets a-r que j'ai vu a plus de 800e..... et pour un budget etudiant c'est tres difficilement gérable si vous avez des infos n'hésitez pas merci d'avance
Recherche billets d'avion pas chers pour Madagascar
by Mariso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hello!
Etudiante en médecine je voudrais partir en stage a Madagascar; c'est du moins le prétexte officiel!... par contre les seuls billets a-r que j'ai vu a plus de 800e..... et pour un budget etudiant c'est tres difficilement gérable si vous avez des infos n'hésitez pas merci d'avance
mari-so
Bonjour Mariso
Je peux répondre a tes questions.
Juste une question qu'elle période!
L'avion est un peut chère mais le coup de la vie est abordable pour un Européen .
Je peux t'aidé sur le sud de Madagascar. Amicalement Pat
Je peux répondre a tes questions.
Juste une question qu'elle période!
L'avion est un peut chère mais le coup de la vie est abordable pour un Européen .
Je peux t'aidé sur le sud de Madagascar. Amicalement Pat
Log in first, then come back to this page.