Billets d'avion réservés avec le nom marital et pièces d'identité au nom de jeune fille suivi d'épouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour a tous et a toutes j'aimerais avoir des infos a propos du nom sur un billet d'avion concernant ma soeur qui part en vacances la semaine prochaine.elle a reserve avec son nom marital et non celui de jeune fille et sur ses pieces d'identites cni et passeport il ya son nom de jeune fille suivi d'epouse de avec le nom du mari.est ce normal ou faut il refaire le billet? a l'gence ils disent qu'en principe pas de problemes mais je prefere m'adresser a vous.merci de votre aide😉
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour a tous et a toutes j'aimerais avoir des infos a propos du nom sur un billet d'avion concernant ma soeur qui part en vacances la semaine prochaine.elle a reserve avec son nom marital et non celui de jeune fille et sur ses pieces d'identites cni et passeport il ya son nom de jeune fille suivi d'epouse de avec le nom du mari.est ce normal ou faut il refaire le billet? a l'gence ils disent qu'en principe pas de problemes mais je prefere m'adresser a vous.merci de votre aide😉

Bonjour,

Pas de soucis tu peux dormir sur tes deux oreilles . Du moment que son nom de jeune fille y figure c'est bon .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Travel00 ·
je viens de l'informer elle est super contente merci beaucoup l'entraide c'est genial 😏
RO Romgre38 Globetrotter ·
Il n' a aucun probleme, toutes les femmes mariées ont leur nom de jeune fille suivi du nom de l'époux sur les papiers d'identités.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" toutes les femmes mariées ont leur nom de jeune fille suivi du nom de l'époux sur les papiers d'identités."

Pas toutes, seulement celles qui en font expressément la demande.

Michel

Similar discussions

You might also like