Billets d'avion pour visa J1 USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous !

Je pars au mois de mai à Boston pour un stage d'un an :-D

Mon visa a été accepté et je me lance donc dans l'achat des billets d'avion.

Avant de contacter une agence, je cherche l'avis de personnes ayant déjà vécu cette expérience.

Je compte arriver mi-mai 2014 et partir vers mi-juin 2015. Je ne peux donc pas faire de recherches sur Internet en aller-retour.

Avez-vous acheté un billet aller-retour ? Le billet retour est-il exigé à l'arrivée aux USA ? Un billet open est-il à privilégier ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
OH OhSophie Regular ·
Les billets jeune air france sont modifiable jusqu'à un an sans frais après la date de départ (si je me trompe pas du coup tu dois partir max 1 an après ta date de départ). Astuce pour l'acheter: tu ne pourras pas choisir un vol en juin 2015, c'est pas encore ouvert. Choisis donc une date bidon (et suffisamment lointaine, pour que quand tu appelles pour modifier les vols de juin soient ouverts) - hors vacances scolaires etc pour pas gonfler le prix - et avant cette date, tu devras juste aller sur internet ou au pire appeller Air France et changer ton vol sur une date plus proche de Juin 2015

les billets open sont 3 ou 4 fois le prix des billets jeunes, ça tourne à 3000, 4000 € si je me rapelle bien. j'ai payé mon billet 1000€ avec le tarif jeune, c'est toujours mieux.

Similar discussions

You might also like