Avis sur billets discount?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour Je suis à la recherche de vol sec pour la guadeloupe pour cet été, et il y a des tarifs tres interressant sur billet discount mais j' ai peur de l'arnaque. Avez vous des infos ou des experiences avec ce site? Merci
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai déjà acheté des billets avec eux et tout s'est bien passé.
RE Revernay Regular ·
OK Madikéra et merci
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour Je suis à la recherche de vol sec pour la guadeloupe pour cet été, et il y a des tarifs tres interressant sur billet discount mais j' ai peur de l'arnaque. Avez vous des infos ou des experiences avec ce site? Merci

Coucou , moi aussi deja acheté les billet avec eux pas de soucis tout ces bien passer à conseillé :)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
sinon faites des recherches sur des multicomparateurs du style : www.classeco.com ou http://www.volhd.com/

si vous pouvez bouger vos congés mettez dates flexibles parfois on paie moins cher en partant en pleine semaine plutôt qu'un we ....

ces comparateurs afficheront diverses agences et là avec lastminute/govoyage ou expédia ou ebookers vous aurez le choix..

par contre fuyiez le revendeur : EDREAMS
RE Revernay Regular ·
Merci à tous pour vos réponses. Ca y est j'ai acheté mes billets sur OPODO on verra. Maintenant je cherche un bungalow 2 chambres avec piscine et petit prix(nous partons le 27/07 et retour le 28/08) Si vous connaissez quelques choses, merci.
CA Carlabru Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses. Ca y est j'ai acheté mes billets sur OPODO on verra. Maintenant je cherche un bungalow 2 chambres avec piscine et petit prix(nous partons le 27/07 et retour le 28/08) Si vous connaissez quelques choses, merci.

Dommage car billet discount aussi est super comme site je n'ai pas eu de soucis avec eux en plus les prix a moins chers.
SH ShyNoobie Regular ·
Pas de problème pour moi également, seul hic, impossible d'avoir qqun en ligne en cas de problème après avoir acheté le billet...
CA Carlabru Veteran ·
Pas de problème pour moi également, seul hic, impossible d'avoir qqun en ligne en cas de problème après avoir acheté le billet...

Ah bizarre moi pas eu ce soucis ce n'est pas grave pour une prochaine fois :)
SH ShyNoobie Regular ·
Le problème n'est pas pour acheter pour le billet ( tu auras tjs qqun pour encaisser)... Mais j'avais voulu avancer mon vol et voir les modalités de modifications de mon billet... UIUI, on vous met sur une liste, on parle à un répondeur et il est donc impossible d'avoir qqun en cas de problème. J'avais même téléphoner au service d'achat de billet (3 sec pour répondre), j'explique mon problème (avancer le vol), on me dit que c'est un autre service qui s'en occupe, j'ai laissé des mails et des messages, 2 ans plus tard, toujours pas eu de réponse.

Donc je pense qu'on gagne sur le prix du billet car moins de charges en personnel mais pas de personnel pour le SAV non plus... donc moi je repasserai par eux mais en connaissance de cause...

Bon voyage :-)
CA CamilleBrtd ·
Je te rassure, je l'ai déjà essayé et tout c'est bien passé, nous n'avions pas été déçus ! Dailleurs les prix sont assez raisonnables comparés à d'autres compagnies.
CA Carlabru Veteran ·
Bonne chance pour ton voyage et sinon pour la prochaine fois j'espere que t'auras tout t'es info :)
RE Revernay Regular ·
Bonjour Merci c'est gentil.
VI Vince9111 ·

Dommage car billet discount aussi est super comme site je n'ai pas eu de soucis avec eux en plus les prix a moins chers.

c est vrai que c est les moins cher qu il y a sur le web 511 euros/personne au mois de novembre
CA Carlabru Veteran ·

c est vrai que c est les moins cher qu il y a sur le web 511 euros/personne au mois de novembre

Ta deja pris des billet sur leurs site ?
SA Sand0607 ·
Bonsoir, Tes conseils me sont utiles également car je souhaite partir en Guadeloupe pour la fin de l'année. Les tarifs sont effectivement très attractifs mais quelle est la compagnie aérienne qui effectue le vol ? D'avance, merci pour ta réponse. Cordialement, Sandrine
RI Rimion ·
Bonjour. Le mieux ce serait de se renseigner auprès des agences. Certaines font des promotions pendant la période de vacances et pendant la basse saison du pays de destination.
CA Carlabru Veteran ·
Bonsoir, Tes conseils me sont utiles également car je souhaite partir en Guadeloupe pour la fin de l'année. Les tarifs sont effectivement très attractifs mais quelle est la compagnie aérienne qui effectue le vol ? D'avance, merci pour ta réponse. Cordialement, Sandrine

Bonjour Sandrine ,

Je pense qu'il faudra que t'appelle l'agence toute simplement pour avoir plus de renseignement a t'es question en tout cas ils te donne des bon conseille a suivre.
SA Sand0607 ·
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un vol pas cher pour la Guadeloupe pour novembre donc vos conseils me sont bien utiles, mais je demandais quelle est la compagnie aérienne qui assure les vols, ce n'est pas précisé sur leur site ... D'avance, merci pour votre réponse. Cordialement,
CA Carlabru Veteran ·
Essaye de les appeler c'est mieux tu auras tout t'es info [;)]
SA Sand0607 ·
Merci pour ta réponse rapide ! Je vais voir directement avec eux. Cordialement
CA Carlabru Veteran ·
Merci pour ta réponse rapide ! Je vais voir directement avec eux. Cordialement

Il y a pas de soucis, il vont te conseillé sur pleins chose :) [;)]

normal ce tarif pratiqué par d'autres revendeurs.. novembre hors vacances scolaires donc tarifs pas mal. c'est pas la belle époque , .. nous en novembre une année (basé 3 ans à la base) sur 15 jours on a eu 12 jours de flotte grosse dépression qui tournait en rond... mais bon il y fait plus chaud qu'en métropole c'est déjà ça.....
FR Frati ·
Bonjour, Je m'interroge également le site http://www.billetsdiscount.com Je trouve cela étrange de ne rien pouvoir faire en ligne ni par mail, mais uniquement par téléphone... j'aime bien avoir des traces écrites de nos échanges! Est ce que les prix annoncés sur leur site, est bien celui qu'on vous fait payer finalement? Car il y a plein de petites * qui précisent que le prix est soumis à modification sans préavis, idem pour les dates... je suis perplexe. Et bizarrement pas plus d'avis que ça sur les forums... Je m'interroge. Là j'ai un vol pour la réunion à 1300€ (pour deux personnes) alors que sur tous les comparateurs ils sont à 2000, il y a de quoi douter...
Car il y a plein de petites * qui précisent que le prix est soumis à modification sans préavis

l'idéal faites une "simulation bidon " autre nom date etc... jusqu'à voir ce qu'ils écrivent au moment du paiement.. là c'est TTC juste avant le paiement (peut être frais bancaire selon cartes à rajouter) ....

en principe un billet émis "vol sec" ne subit pas de modification du style ajustement tarifaire après l'achat......

par contre si on prend un package "vol-hôtels" parfois ça arrive que l'on est un ajustement tarifaire du style hausse de taxe /carburant....c'est assez bizarre mais c'est comme ça...

par contre je me méfie de billetdiscount... et surtout rambo/edreams/vols24 ... assurez que billetdiscount que le site de paiement et bien en france et non en europe comme les 3 énoncés... dans ces cas là fuyez..

regardez sur lastminute.com ou go voyage parfois leurs tarifs sont quand même assez compétitifs et là pas de mauvaise surprise qu'àprès l'achat on est un supplément à payer... encore une fois un billet vol sec émis est à l'abri d'une augmentation....
CA Carlabru Veteran ·
Juste pour te dire que je n'est pas eu de soucis avec billetdiscount , au début j’étais hésitant comme toi ensuit j'avais pris un vol pour Barcelone et franchement je n'ai pas regrette car ensuite ils m'ont proposer d'aller vers une agence le cercle de vacances.
MA Margotea ·
Bonjour, Je reviens vers vous car le post date un peu et j'envisage de partir avec Billet Discount. Tout est fiable? Pas de soucis? Merci
attention Margaux, surtout ne pas se fier à des expériences un peu anciennes et plus ça va plus il y a des problèmes avec ce type de revendeur intermédiaires.. certes les billets sont intéressants mais les conditions sont très restrictives et si problème vous aurez du mal à avoir des interlocuteurs....

faites des recherches sur google vol et achetez auprès d'une compagnie aérienne et là vous serez plus tranquille si grève, si panne, si surbooking etc.. elle vous gérera bien.. les compagnies parfois ne prennent pas aussi bien en charge les passagers qui ont des billets achetés à un revendeur web et donc marge de manoeuvre faible pour obtenir un bon rerouting par exemple etc...

il y a bcp de passagers qui se plaignent de billets discount, edream, opodo, rumbo, gotogate.. surtout bien vérifié aussi où se trouve le siège social et site de paiement, si problème paiement et bien vous aurez énormément de mal à obtenir de l'aide.... payez votre voyage avec une carte du style visa premier ou similaire ....
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour Margotea,

Je réponds un peu tardivement à votre question, j’achète souvent mes billets avec cette agence je n'ai eut aucun problème. Comme le précis Azerty013 il faudra bien que tu vérifies avec l'agence de ce que tu recherches exactement.[;)]

You might also like