Billets de train Francfort - Strasbourg
by RejeanR
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais savoir si je peux acheter mes billets de train (Francfort-Strasbourg) directement à l'aéroport de Francfort? Merçi
Bonjour,
Vous pouvez prendre un billet pour toute destination à la borne DB de l'aéroport. Le trajet Francfort-Aéroport-Strasbourg coûte 62 €, réservation TGV comprise. Vous pouvez aussi prendre le billet à l'avance sur Internet, c'est moins cher. Evidemment, vous courez dans ce cas le risque d'une arrivée en retard, et le billet n'est valable que sur le train désigné.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
Merçi.
Information pertinente.
rejreno
A noter que vous pouvez choisir votre langue pour l'utilisation de la borne, entre autres anglais ou français. Après avoir renseigné votre destination, renseignez l'option "Départ immédiat". Vous pouvez aussi en plus de votre billet imprimer l'horaire avec les correspondances.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
Merci pour les infos, intéressant. rejreno
Log in first, then come back to this page.