Bonjour,
Si j'avais repondu le jour meme. Pour cette raison si tu peux sur mon adresse e mail.
jdelourmel@hotmail.com.Bonjour,
Oui bien sure , moi je part du 1 mai au 15 mai , avec un guide prive , sure de donner l'argent a la famille de la main a la main.
Nous partons 15 jours a 4. donc Prive
Mais il faut mieux le prendre pour toute la dure de votre sejours. Car trouver le jour le jour imposssible ou tres cher.
Ce reviens a dire un Taxi.
Moi je suis deja passe avec ses services , mais attention faire vite, c'est la haute saison et que de la satisfaction,
Oui car pour le reserver il faut envoyer un e mail, et en ce moment cela marche tres mal, avec les militaire et les election en Fin annee.
Moi mem vivant en Thailande j'ai eu des probleme de Visa il pensaient que j'etais journaliste,
Je vous laisse mes coordonnees.
Car je ne viens plus jamais sur Forum car 80 % des gens sont farfelu sont passe une fois dans un Pays et connaissent tout alors .
Je donne des conseils c'est tous apres 12 ans de vadrouille en asie du sud est.
jdelourmel@homail.com
Sinon bon voyage

