Je pars, seule, en Birmanie début février pour 3 à 4 semaines et voudrais avoir quelques informations quant aux possibilités de circuler librement sans avoir à demander des autorisations à chaque déplacement (ce que certains m'ont laissé entendre). Je ne vais pas aller dans des zones interdites ni à risque.
D'autre part, qqu a-t-il quelque renseignement à m'apporter sur les possibilités de louer une voiture avec chauffeur pour qq jours. Faut il s'adresser systématiquement aux organismes officiels ou peut on, par l'intermédiaire d'un hôtel, trouver une voiture ? Quel en est le prix moyen ?
Si je ne voyage plus sac au dos, je continue à barouder pas mal, aussi pouvez vous m'indiquer, mieux que les guides, quels sont les sites à ne pas manquer. Je préfère prendre mon temps plutôt que vouloir tout voir et puis ce peuple m'interpelle et m'intéresse.
Merci pour vos conseils.
Original post
DOUMI








