Hôtels à Yangon?
by Madoleine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous hésitons entre le CENTRAL HOTEL et le PANORAMA HOTEL... Pouvez-vous nous donner vos avis ? Merci d'avance !
madoleine
Bonjour Madeleine
Je ne connais que le CENTRAL, Hotel tres correct , sans charme, mais en plein centre et pas cher. Pres du Grand Marche et de la Pagode SULE
Tu peux y faire ton change avantageusement et dans le HALL il y a une petite Agence qui sera pratique pour tes reservations.
Le PANORAMA est recommande par ANANDA TRAVEL, tu peux voir des photos sur leur site.
Si tu as besoin de tuyaux pour ton voyage , n hesite pas.
Bon voyage
LOBO
LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Bonjour Madoleine,
Nous sommes descendu en 2006 et 2010 au central Hôtel qui équivaut à un 3 étoiles chez nous. Il offre un très bon confort, style chinois international. Bons services, très propre, bon accueil, petit déjeuner très correcte avec buffet. Son intérêt est sa situation au centre de Yangon à 50 mètres du Scott Market, proche de la pagode Sule. Ce quartier est très animé le soir.
Bon séjour et profitez de chaque instant dans ce merveilleux pays.
Bon séjour et profitez de chaque instant dans ce merveilleux pays.
Log in first, then come back to this page.









