Bonjour Madeleine
Je ne connais que le CENTRAL, Hotel tres correct, sans charme, mais en plein centre et pas cher. Pres du Grand Marche et de la Pagode SULE
Tu peux y faire ton change avantageusement et dans le HALL il y a une petite Agence qui sera pratique pour tes reservations.
Le PANORAMA est recommande par ANANDA TRAVEL, tu peux voir des photos sur leur site.
Si tu as besoin de tuyaux pour ton voyage, n hesite pas.
Bon voyage
LOBO