Retour du Myanmar
by Kutchy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
y a t'il quelqu'un qui arrive du myanmar depuis le séisme? Pour me rassurer un peu, je parts dimanche . merci
KUTCHY
je suis rentrée dimanche
des amis restés la bas m'ont donné des nouvelles ce matin, ils sont à Ngwe saung et la tout s'est passé pas trop mal.
Par cotnre je sais que le Delta du fleuve a eu des victimes
si tu veux des infos le site suivant est bien fait et ils repondent rapidement
http://www.ananda-travel.com/forums/index.php
en tous cas tu vas te regaler, c 'est un pays merveilleux
des amis restés la bas m'ont donné des nouvelles ce matin, ils sont à Ngwe saung et la tout s'est passé pas trop mal.
Par cotnre je sais que le Delta du fleuve a eu des victimes
si tu veux des infos le site suivant est bien fait et ils repondent rapidement
http://www.ananda-travel.com/forums/index.php
en tous cas tu vas te regaler, c 'est un pays merveilleux
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
bonsoir
Merci des dernières nouvelles, nous partons dimanche, je voudrais savoir Ngapali ou Chaungtha, pour la transparence de l'eau et le prix des hotels? merci.
Kutchy.😇
Merci des dernières nouvelles, nous partons dimanche, je voudrais savoir Ngapali ou Chaungtha, pour la transparence de l'eau et le prix des hotels? merci.
Kutchy.😇
KUTCHY
Chaungtha je ne sais pas, notre guide birmane nous a dit que la plage est salle
Ngapali nous a plu, mais le top c'est Ngwe saung
pour le prix des hotels je ne sais pas trop, nous avions decidé de ous offir de beuax hotels donc c'était pas donné 150dollar par nuit environ
si tu veux des photos pr te faire une idée pas de probleme, j'en ai une de l'eau à Ngwe saung qui devrait te convaincre !!!!
Ngapali nous a plu, mais le top c'est Ngwe saung
pour le prix des hotels je ne sais pas trop, nous avions decidé de ous offir de beuax hotels donc c'était pas donné 150dollar par nuit environ
si tu veux des photos pr te faire une idée pas de probleme, j'en ai une de l'eau à Ngwe saung qui devrait te convaincre !!!!
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
Bonjour Funzi
Je pense aller a Ngapali car la plage ou ta été elle appartient au gouvernement, c'est pour cela qu'ils pratique des tarifs élevés!!!
Comme nous voyageons en routard on fait confiance aux habitants plus qu'aux agences??😛
Merci pour tes conseils a+
KUTCHY
Je pense aller a Ngapali car la plage ou ta été elle appartient au gouvernement, c'est pour cela qu'ils pratique des tarifs élevés!!!
Comme nous voyageons en routard on fait confiance aux habitants plus qu'aux agences??😛
Merci pour tes conseils a+
KUTCHY
KUTCHY
nous avons choisi nos hotels sur le net et on les a imposés à notre agence !!!!
en tout cas tout le monde parle du vouernement par ci par la, mais nous n'avons vu que tres peu de militaires pendant tout notre sejour !
en tout cas tout le monde parle du vouernement par ci par la, mais nous n'avons vu que tres peu de militaires pendant tout notre sejour !
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
😊 Tu peux voir mes photos sur mon site europevoyages
Bonnes vacances et profite z en bien
Bonnes vacances et profite z en bien
Baboulette
Log in first, then come back to this page.









