Obtenir le visa pour le Myanmar à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, lorsque l'on fait faire notre visa de (28 jours?) pour le Myanmar a Bangkok, est-il valide a partir de la date d'emission, de l'entree dans le pays ou d'une date que l'on fixe a l'avance et que l'on inscrit dans la demande?

Merci de votre aide!

Vincent
BE Bermutopic Regular ·
valable 4 semaines. a partir date d entree avec validite 3 mois. obtenu sous 3 jours 12 h ou 3 h selon tarif a sathorn nua road info de l annee derniere...
l'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont surs d'eux, et les gens censés pleins de doutes.(russel) la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.(socrate)
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, lorsque l'on fait faire notre visa de (28 jours?) pour le Myanmar a Bangkok, est-il valide a partir de la date d'emission, de l'entree dans le pays ou d'une date que l'on fixe a l'avance et que l'on inscrit dans la demande?

Merci de votre aide!

Vincent

Le visa est validé par la date donnée dans la demande initiale sur le formulaire rempli par vos soins (par exemple le 1er juin): si vous y entrez le 7 juin le visa sera valable jusqu'au 28 juin seulement et non 1 semaine de plus. Et la demande de visa devra avoir été faite entre 1er mars et le 1er juin
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RE Rely23 Globetrotter ·
je viens de faire une recherche pour le visa, il faut 3 photos d'identité, les 2 formulaires ça j'ai, et sur un site j'ai vu qu'il fallait une photocopie de son aller retour en avion est-ce nécessaire ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like