Je souhaite faire une demande de visa pour le Myanmar par correspondance. Savez-vous sous quelle forme il faut envoyer le réglement (25 euros) : chèque bancaire, liquide ou autre ? Faut-il rajouter qqch pour les frais de renvoi en recommandé ? Merci !
Visa Myanmar par correspondance?
by Sh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite faire une demande de visa pour le Myanmar par correspondance. Savez-vous sous quelle forme il faut envoyer le réglement (25 euros) : chèque bancaire, liquide ou autre ? Faut-il rajouter qqch pour les frais de renvoi en recommandé ? Merci !
Je souhaite faire une demande de visa pour le Myanmar par correspondance. Savez-vous sous quelle forme il faut envoyer le réglement (25 euros) : chèque bancaire, liquide ou autre ? Faut-il rajouter qqch pour les frais de renvoi en recommandé ? Merci !
Notre année autour du monde en 2006 :
http://surnotreroute.free.fr
L'adresse allvisas est erronée, c'est pourtant celle qui est référencée quand on passe par un moteur de recherche.
Bonjour,
Je passe par Avodah Consulting, http://www.desir-asie.com/voyage/service/visa/Myanmar+145.html
Bonne journée
Je passe par Avodah Consulting, http://www.desir-asie.com/voyage/service/visa/Myanmar+145.html
Bonne journée
Bonjour , juste pour information pour les demandes de visa Birman à Paris , j'ai envoyé mon dossier par colissimo à l'ambassade du Myanmar ( demande de visa = 1 feuille à remplir , 2 photos , 1 chèque de 25 € par personne , 1 passeport et 1 enveloppe colissimo pour le retour ) mon passeport m'est retourné avec le visa , hier , à la maison en 1 semaine exactement .
patriciaetgil
Log in first, then come back to this page.









