Bissau - Dakar par la route (pour rejoindre l'aéroport de Dakar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
Bonjour à tous,

Je vis en ce moment à Bissau et j'aimerai rentrer en France pour les vacances de Noel. Les billets d'avions depuis Bissau sont assez cher alors je regarde pour partir depuis Dakar. J'ai ainsi 2 questions :

1) combien faut-il prévoir de temps pour faire Bissau-Dakar, je pense partir un samedi matin et prendre mon avion le dimanche soir, pour être large.

2) Comment ça se passe niveau visa pour le Sénégal en venant de GB et combien ça coute ? (j'ai une carte de résidence pour la GB).

Merci pour vos réponses !
NO Notoudou Regular ·
bonjour, pour rentrer au sénégal, si tu n'est pas résident ou sénégalais , il faut un visa !!! pour traverser la gambie, il n'y a pas besoin de visa en passant par faraféni, par contre en passant par banjuls, il faut un visa !! je pense que de prendre l'avion à bissau est plus raisonnable !!!:

car en + le voyage par la route, est + qu'aléatoire !! je connais bien le sujet, résidant en casamance !!!

bon courage et @+

patrick
😎 😄 😎
LT Lth48 ·
merci pour la réponse. Bon je vais voir si j'ai le courage ou pas ahaha
MA Marlain ·
pourquoi tu n'irais pas prendre l'avion au cap skiring , je ne sais pas cette saison mais l'hiver dernier c'était tres compétitif, de toute façon tu ne couperas pas au visa A+ Alain

Similar discussions

You might also like