Blog sur le voyage alternatif
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour amis blogueurs!

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 25 ans et je voyage depuis 2014 avec mon petit sac à dos.

Je viens de créer un blog poucetonsac.com. C'est un projet qui a été long à mettre en place et qui me tient très à coeur où je partage ma vision du voyage et notamment sur cette merveilleuse façon de voyager qu'est le voyage alternatif. Que ce soit le couchsurfing, le helpx ou l'auto-stop, ce sont des habitudes que j'ai pris directement en partant de France et à travers mes articles, je partage mes conseils pour ceux qui aimeraient partir à l'aventure et voyager autrement, moins cher, plus longtemps et plus responsable.

Pour découvrir ce qu'est le voyage alternatif, cliquez ici.

N'hésitez pas à m'écrire un petit mot! :)

Emmanuelle
Mon sac sur le dos depuis 2014, je raconte mes aventures et partage mes conseils et astuces pour voyager autrement sur mon blog http://poucetonsac.com. Voyage alternatif et pop culture autour du monde, découvrez ma vision du monde, mes inspirations et mes coups de coeur.
BR Breizhdebbq ·
Wow !!!!

Très très beau blog, thème intéressant. Je pense aussi évoquer ce sujet qui me tient à cœur mais mon blog n'y est pas entièrement dédié.

Au plaisir de te lire et pourquoi pas de collaborer avec toi !

Je te souhaite beaucoup de succès, tu le mérite vu le travail que tu fournis.

www.traounomad.wordpress.com
DO Dominok24 ·
Bonsoir je découvre avec beaucoup d'intérêt ton blog. Nous organisons un apéro voyage vendredi 30 novembre sur ce sujet à Bergerac. Si tu passes dans le coin, et que tu voudrais témoigner, je me ferais un plaisir de t'héberger. Ou peut être peut on faire un Skype ? Bonne soirée

Similar discussions

You might also like