Bloqué à Coron Town, comment bouger? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Salut tout le monde, On est trois potes, et avons debarque a Coron avant hier, on avait pour projet de prendre le bateau demain pour rejoindre el nido et poursuivre notre trip sur palawan.

Le hic, c'est qu'on nous annonce un peu partout qu'il n'y aura pas de bateau avant mardi car certains bateaux sont en reparation. Faute de temps pour faire tout ce qu'on a prevu, on trouve ca dommage de rester 2 jours de plus alors qu'il y a tant a voir.

Certains d'entre vous peuvent me renseigner sur un moyen de rejoindre el nido plus rapidement, y a t-il des pecheur qui assurent la liaison? Sinon ou peut-on aller ces deux prochains jours histoire de changer un peu de decors et de respecter le principe que nous nous etions fixe a savoir pas plus de 3 nuits/ville.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider, pardon pour les fautes, mon clavier ne me permet pas d'avoir tous les cygles.

PS: pour ceux qui hesitent encore, on a adorer coron town, super peacefull comme endroit.

Antoine, 21 ans.
ID Idesvald ·
Ok, on s'est decide on va passer deux jours sur banana island et Malcapuya, je ne vois pas de post a ce sujet sur le forum, je vous fais un retour d'ici quelques jours.

Antoine, capricorne.
JO Jouki Veteran ·
busuanga iland a tant de choses a nous faire voir!!!!!!!!!!je suis rester 1semaine sur cette ile et j'aurais pu rester plus longtemps!!!!louer une moto et faites le tour de l, ile plein de beaux coins a decouvrir, et une population super gentille!!!!!!!!!une adresse:rio del beach endroit sympa!!!!!!!!!!!!!!!
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
KI Kike59 ·
Je serais intéressé par une nuit ou plus sur banana island ou macalpuya island? Peux-tu nous faire un p'ti compte rendu. - Laquelle de ces deux îles choisir pour y passer la nuit? - Laquelle est la plus grande pour se balader dans l'intérieur de l'île? - Prix de la traversée depuis coron city et du logement?

Merci

Similar discussions

You might also like