Le blues de la Slovénie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Après avoir vécu un peu à koper dans ce merveilleux pays, nous sommes revenus en France travailler, les salaires slovènes étant ce qu'ils sont... Pour les fêtes de fin d'année avec mon amie (slovène) nous sommes allés voir la famille et les amis en Slovénie, avons passé une dizaine de jour à faire le tour du pays, et maintenant nous avons le blues, la grosse déprime, une envie folle de retournée vivre à Koper, mais il n'est pas évident de vivre là bas avec leur niveau de salaire... avez vous des idées des astuces pour nous?

Cordialement
MA Maksalfred ·
Bonjour,

moi je vie en en partie en Slovénie depuis 3 ans, j'habite à 10 km de Bled, je suis résident temporaire....bon le truck c'est que je suis accompagnateur en montagne, travailleur indépendant donc plus facile.. les salaire sont ce qu'ils sont effectivement mais le cout de la vie est quand même moins cher qu'en France. Aurais des bonne adresses, resto hébergment et chose sympa à visiter dans les alentours de Kopper que je ne connais pas plus que cela ... Merci et soit fort .. 😉
fabien barret
JO Jonathv ·
Salut,

La region de Koper est trés jolie mais ne se limite pas seulement à la slovénie, il s'agit en fait de l'istrie a la fois italienne un peu, slovene un peu aussi mais surtout croate. tu trouveras de nombreux resto sur la côte, trés touristique, surtout des resto d'influence italienne.

Pour les hotêl je te conseille le youth hostel de korte qui est tenu par un ami.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like