Le boardwalk de Virginia Beach? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour! J'aimerais avoir des informations sur le boardwalk à virginia beach à savoir s'il est semblable à celui de wildwood. Je pensais partir pour wilwood en aout mais je viens de trouver un forfait pour virginia beach hotel+ avion pour 4 nuits qui reviendrait à 450$ can taxes incluses. ALors je me demande si ca vaut plus la peine que wildwood. j'aimerais savoir si sur le boardwalk de virginia beach il ya a des amusements tels qu'arcade et Crane (machines avec pince pour agripper les toutous), qui sont si nombreuses à wildwood. j'aimerais aussi savoir si le butsch garden est bien loin de la plage. merci.
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, Selon mes souvenirs, il n'y a pas à Virginia beach un boardwalk comme à Wildwood. Il y a plutôt un "trottoir" très large et très long (5 km) parrallèle à la plage (pour la marche, le jogging, le patin à roulettes) et une piste cyclable en bordure. C'est beaucoup moins criard et ado. qu'à Wildwood. Il y avait (pas sur le boardwalk mais sur la rue qui longe la plage), une section de petit manège avec sûrement des arcades et machins dont tu parle. (Je n'y suis pas allé ce n'ai pas ce que je recherche.) Nous étions dans la partie nord de la plage (plus tranquille). La partie sud était plus animée(si vous avez le choix) Pour ce qui est de Busch Garden, c'est à environ une heure en voiture à l'intérieur des terres. Si vous aimez les parcs d'attractions, ça vaut vraiment le détour. Bon voyage
PE Petitcanard Regular ·
Salut, nous arrivons de Virginia Beach il y a 3 jours! Nous y avons passé une semaine complète. Je ne connais pas Wildwood, mais je peux t'assurer qu'il y a de quoi à faire en quantité à VB. Tu y retrouveras effectivement des manèges sur le bord du boardwalk qui est d.ailleurs à perte de vu. Tu pourrais y louer un gros vélo pour 4 ou 6 personnes pour environ 20$.

Beaucoup d'actions, de restos, de magasins de souvenirs. La plage est très belle, le sable mou (comparativement à Daytona Beach qui est dure comme du ciment!!) et les vagues super! Beaucoup de surfers le matin vers 6h30-7h00.

De l'ambiance pour fêter et la plage pour te reposer.

Bush Garden qui est à 1h00 en voiture est de toute beauté, nous avons trouvé l'endroit super propre et vraiment ce fût un coup de coeur. Nous sommes des amoureux de Disney et nous songeons faire le Bush de Tampa cet hiver!

C'est un bon choix selon moi!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
JE Jessou18 Regular ·
J'ai fait les deux places (Wildwood et Virginia Beach) et le boardwalk n'est pas comparable, celui de Wildwood contient plus de manèges et de boutiques.

Par contre j'ai bien aimé les deux places, mais pour le boardwalk je préfères Wildwood!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure! Danser la salsa à Cuba...un rêve!!

Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !

Similar discussions

You might also like