La Bolivie en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
bon je suis en fin de preparatif de mon voyage en bolivie, mais j ai encore deux trois questions à vous demander temperature la nuit en avril ? je voyage avec americanes airlines et je voudrais passer mon sac à dos en baggage en cabine, mais les dimensions depasse un peu (64/34/24) ;je ne veux pas prendre le risque de le voir partir en soute, peut il quand meme passé ? derniere question certaines personnes me disent de prendre que des dollards car difficile de changer les euros, ?? merci de me renseigner
MA Mabgast Veteran ·
Salut

Si les dimensions dépassent, ils ne voudront pas te le prendre. Sauf si tu tombes sur quelqu'un pas trop strict sur le réglement mais tu n'auras aucune garantie que ça passe avant d'être sur place.

J'ai un pote qui était dans le même cas que toi sur une autre compagnie et c'est passé mais ce n'est pas une règle universelle.

a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
VD Vdvspeed ·
merci pour ta reponse , meme si elle ne rassure pas , elle nous oblige de faire passer nos sac a dos en soute donc de prendre le risque d un retard et dun manque d equipement A+

Similar discussions

You might also like