Un bon chauffeur au Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à toutes et tous,

Comme c'est cool voyage forum pour se faire partager les bons plans j'en profite pour recommander un chauffeur particulièrement sympa et pro dans le Ladakh et le reste du Jamu and Kachemire. On est partie avec lui deux fois (une première dans la Nubra et Shyok valley et une seconde pour le lac tso Morirri et descente à Manali dans la foulée) soit 5 jours avec lui. C'est un excellent conducteur avec sa jeep Toyota Qualis, et humainement un très chouette gars tout au petit soin avec ses clients et avec une humeur égale. Plein de petites attentions de rien du tout mais qui font la différence et plus simplement un gars très sympa et humaniste. Le genre de gent qu'on a envie de faire bosser. Il s'appel Kazim. Son numéro de mobile c'est le 09 41 91 76 554 ou le 99 06 99 82 74 N'hésitez pas à appeler plusieurs fois si ça ne répond pas car il m'est arrivé d'appeler 5 ou 6 fois ou un répondeur me disait que le numéro n'était pas attribué puis la 7éme fois ça marche ! Incredible india !

Bonne route
JU Juquent42 Regular ·
Bonjour à toutes et tous,

Comme c'est cool voyage forum pour se faire partager les bons plans j'en profite pour recommander un chauffeur particulièrement sympa et pro dans le Ladakh et le reste du Jamu and Kachemire. On est partie avec lui deux fois (une première dans la Nubra et Shyok valley et une seconde pour le lac tso Morirri et descente à Manali dans la foulée) soit 5 jours avec lui. C'est un excellent conducteur avec sa jeep Toyota Qualis, et humainement un très chouette gars tout au petit soin avec ses clients et avec une humeur égale. Plein de petites attentions de rien du tout mais qui font la différence et plus simplement un gars très sympa et humaniste. Le genre de gent qu'on a envie de faire bosser. Il s'appel Kazim. Son numéro de mobile c'est le 09 41 91 76 554 ou le 99 06 99 82 74 N'hésitez pas à appeler plusieurs fois si ça ne répond pas car il m'est arrivé d'appeler 5 ou 6 fois ou un répondeur me disait que le numéro n'était pas attribué puis la 7éme fois ça marche ! Incredible india !

Bonne route

Bonjour à tous Nous aussi nous avions un excellent chauffeur au Ladack, nous retrons de notre circuit de quelques jours dans cette magnifique région riche de paysages variés, d'une population très agréable Nous avons visite leh et ses environs ainsi que lamyuru et la superbe route qui nous a conduit au pangong tso Je vous recommande notre chauffeur, très prudent et qui parlait parfaitement bien anglais, de plus qui nous a aidé dans nos déplacement Enfin toujours très ponctuel Il s'agit de Stanzin Rosal , son téléphone 09 46 92 24 406 Il s' aura se rendre disponible pour vous et trouver pleins d'astuces Bn voyage dans cette très belle région

Corinne
JU Juquent42 Regular ·
Bonjour Petite précision concernant notre chauffeur au ladackh, que je vous recommande

Son mail altaf-vaktoo@hotmail.com

Une personne trés prudente et surtout a votre écoute Son tel 09469224406 Vous pouvez le contacter de la part Bonne journée Corinne

Similar discussions

You might also like