Recherche un bon hôtel 3.5* à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Notre prochaine destination sera CUBA....et nous voulons prendre le risque de prendre un derniere minute pour Cuba dans un 3.5*.

Je me fit a vous pour nous conseiller de vos BONNE EXPÉRIENCE sur un 3.5* a Cuba.

Que me conseiller vous ?

Nous avons une préférence d'un endroit où l'eau est clair avec de la vague......

Dites nous le nom de l'hotel et de l'endroit a Cuba et est-ce que vous seriez pret a y retourner sans hésiter ?

Ha oui ..il y a aussi les excursions qui nous interresse....si vous en avez fait....ca serait aussi apprécié....

Merci d'avance!
Marie
BA Bassiste ·
Bonjour mariesylvain. J'aimerais répondre à ta demande. Les seuls renseignements que je peux te donner c'est sur l'hôtel Villa Cuba parce qu'en avril c'était mon quatrième séjour dans cet endroit. Je ne peux pas te donner d'autres renseignements sur les autres endroits à part ceux que j'ai vu ou entendu sur le site.

C'est un endroit qui est très propre et le personnel est très souriant Pour les chambres ils sont grandes et si tu veux un endroit plus tranquille pour dormir lors de ton séjour tu devrais demander d'avoir une chambre en avant de l'hôtel parce que sur le côté piscine il y a assez de bruit le soir assez tard. La nourriture est bonne et avec une grande variété et le service bon. Les restaurants à la carte, il y en a trois, là aussi c'est très bon surtout le chinois mais tu dois te lever tôt pour réserver. Il y a un petit bar à café ou tu peux prendre une dizaine de sorte de café à ton goût. Il y a de l'animation toute la journée. Il y en a sur la plage et sur la piscine. Remarque tu es très libre d'y participer. Les animateurs sont très gentils mais ne sont pas achalants si tu leur dis non. La plage est magnifique et très bien. Pour avoir une chaise en toile tu peux y aller tôt le matin sinon tu te contente de celles en plastique Si tu désires d'autres informations il me fera plaisir de t'en donner d'autres à ta demande.
BA Bassiste ·
Rebonjour mariesylvain. Dans mes commentaires ce matin j'ai oublié de te parler d'excursion. A`lhotel tu peux faire du pédalo du catamaran et du kayak. Ton agent de voyage va probablement t'offrir des excursions. Nous sommes allé à la Havane une journée notre agent nous avais conseillé de ne pas prendre l'excursion et la soirée au Tropicana., disons genre un peu fatigant étant donné que tu reviens à l'hôtel vers 2 heures 30 du matin. On a pris la Havane une journée et le lendemain le Tropicana. Ça ne reviens pas plus cher en séparant les deux jours. Cette année nous sommes allés en catamaran à Caya Blanco très bien comme expérience. Site splendide bouffe épatante et le spectacle des dauphins très bons. On voulait allé nager avec mais ce n'était pas la bonne excursion.L'an prochain on va faire l'excursion en Jeep Le safari. La aussi tu pars 2 couples si tu ne t'en fait pas trop pour l'autre couple, en autant que tu pars sur le bon pied. Il y a plusieurs choses que tu faire mais dans une semaine si tu veux prendre du soleil tu te sens assez limité. Comme je t'ai écrit plus tôt si tu as des questions à me poser je vais essayer d'y répondre.
MA Mariesylvain Regular ·
merci ...je met toutes tes infos de coté.....et pour tous les commentaire que j'aurai recu....je choisirai surement le meilleur de mon jugement.

tu ne ma pas parler de l, eau, , , ?? et c'est ou a cuba exactement ?
Marie
BA Bassiste ·
La plage est directement sur le site de l'hotel. l'eau est très clair et la plage est très belle. Tu descend de l'hotel et quand tu sort du côté piscine, tu dois prendre une petite marceh de 5 minutes pour aller à la plage mais tu es sur le terrain de l'hôtel. Il y a un petit bar dur le bord de la plage ou tu peux avoir les drinks que tu désires. Le restaurant sur le bord de la plage est très propre et la bouffe est bonne aussi.Tu peux y boire du vin et de la bière. Il ouvre à 12heures30 et le midi il y a un orchestre qui y joue de la très bonne musique. J'esp`re que je répond à ta question si tu en a d'autres n'hésites pas il me fera plaisir de te répondre😎
oui merci pour l'infos...mais tu ne ma pas toujour dit OÙ a CUBA ?

As tu des photos ?
Marie
GA Gaston57 Veteran ·
Le Villa Cuba se trouve à Varadero et il est très bien, j'y étais du 6 au 20 mars 2008 et j'en ai fait un résumé à mon retour sur ce même site, il devrait être rendu en page quatre car le dernier message date du 4 avril.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BA Bassiste ·
Bonjour mariesylvain. Regardes dans mon premier message tu vas y voir le nom de Villa Cuba à Varadero. Si tu vas voir dans l'internet Villa Cuba tu vas en trouver des photos. Pas que je e veuille pas t'envoyer les miennes mais aussitôt que je vais pouvoir t'en envoyer je vais le faire.
NA Nathalain1 ·
Bonjour, moi je suis allée 2 années de suite au Palma Réal a Varadero et c'est un 3.5* Contairement au Villa Cuba qui est un 4*.Hotel tres propre, personnel tres gentil, bonne bouffe pour un 3.5* Plage TRES belle (malgré le 2-3 minutes de marche pour s'y rendre) Il y a un petit resto bar sur la plage qui appartient au Palma Réal donc compris dans ton forfait. Tout est pres de l'hotel : marchés aux puces, restaurants, la calle 62 pour fêter etc...Pour les excursions tu vois avec le représentant de la compagnie aérienne a qui tu as fait affaire : nager avec les dauphins, excursion en catamaran, visite de la Havane, Jeep Safari, Sea Doo etc....Nous y retournerons c'est sur et certain 😉
Nathalie
Merci gaston et tous les autres ...vous etes nos meilleurs colombo...

gaston je suis aller voir tes commentaires de ton retour.... ca d, lair bien.....

enfin je garde tout ce et ensuite je saute a la reche de photos de tous ces hotels

merci encore et j'en accepte d'autre aussi ...ne vous gener pas....

je voit souvent des pris de derniere minute sur voyage a rabais entre 550 et 700 $$ c, est vraiment alléchant....et c, est pourquoi que je veut valider tout ca avec vous tous ....

Merci la gagne !
Marie
Lorsque je regarde sur voyage a rabais dans la section CUBA VARADERO...je ne trouve pas le choix de l'hotel Villa Cuba ??

Est-il sur un autre nom d'hotel ?
Marie
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Sur le site de voyage à rabais, les hôtels qui apparaissent sont ceux dont il reste de la place en dernière minute.Va sur le site de tour mont royal (tmr), nolitour, sunwing (sunquest), caribe sol et tu devrais le trouver ou peut-être Hotel Villa Cuba. Je viens de faire une recherche sur voyage à rabais et il est sous le nom de Hotel Villa Cuba.

gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Ha ! d'accord...moi je regardait sous VILLA ......

Merci !
Marie

Similar discussions

You might also like