Je me fit a vous pour nous conseiller de vos BONNE EXPÉRIENCE sur un 3.5* a Cuba.
Que me conseiller vous ?
Nous avons une préférence d'un endroit où l'eau est clair avec de la vague......
Dites nous le nom de l'hotel et de l'endroit a Cuba et est-ce que vous seriez pret a y retourner sans hésiter ?
Ha oui ..il y a aussi les excursions qui nous interresse....si vous en avez fait....ca serait aussi apprécié....
Merci d'avance!





