Bonjour mariesylvain.
J'aimerais répondre à ta demande. Les seuls renseignements que je peux te donner c'est sur l'hôtel Villa
Cuba parce qu'en avril c'était mon quatrième séjour dans cet endroit. Je ne peux pas te donner d'autres renseignements sur les autres endroits à part ceux que j'ai vu ou entendu sur le site.
C'est un endroit qui est très propre et le personnel est très souriant Pour les chambres ils sont grandes et si tu veux un endroit plus tranquille pour dormir lors de ton séjour tu devrais demander d'avoir une chambre en avant de l'hôtel parce que sur le côté piscine il y a assez de bruit le soir assez tard.
La nourriture est bonne et avec une grande variété et le service bon. Les restaurants à la carte, il y en a trois, là aussi c'est très bon surtout le chinois mais tu dois te lever tôt pour réserver. Il y a un petit bar à café ou tu peux prendre une dizaine de sorte de café à ton goût.
Il y a de l'animation toute la journée. Il y en a sur la plage et sur la piscine. Remarque tu es très libre d'y participer. Les animateurs sont très gentils mais ne sont pas achalants si tu leur dis non.
La plage est magnifique et très bien. Pour avoir une chaise en toile tu peux y aller tôt le matin sinon tu te contente de celles en plastique
Si tu désires d'autres informations il me fera plaisir de t'en donner d'autres à ta demande.