Bon plan croisière privative baie d'Halong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

nous partons au Vietnam l'été prochain et prévoyons de faire une croisière dans la baie d'halong Nous souhaitons faire une croisière de 3 jours à bord d'une jonque privée au départ de l'île de cat ba J'ai déjà fait quelques recherches et interrogé 3 prestataires qui proposent tous cette croisière aux alentours des 1000 $ pour 4 personnes à bord d'une jonque privée avec 2 cabines + salon salle à manger....

Avant de réserver j'aurais aimé savoir si qq a un meilleur plan au niveau du tarif à faire partager et si vous avez testé ou connaissez une agence sérieuse et fiable toujours sur les mêmes critères de jonque privée au départ de cat ba

Merci beaucoup
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Avez vous essayer orientalbridge ? Ils ont leur jonque privée de 2 cabines; Le prix que vous indiquez est dans la norme.

Bonne préparation.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
PE Peggou ·
Bonjour

Merci pour votre réponse, en effet oriental bridge est l'un des 3 que j'ai contactés
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

Le cout est dans la norme Peggou!

Pour 3 jours croisiere, vous pouvez aller jusqu'a l'ile de Quan Lan: un site beaucoup moins touristique par rapport aux autres et surtout la palge est tres belle.

Bonne croisiere!

Similar discussions

You might also like