Bon plan d'hébergement à Patong en mars? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je dois faire un passage à Patong en mars. Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse d'hébergement (bon marché et pas trop bruyant) ?

Thanks a lot
GE Genevapeter Regular ·
😏😏

Consultes le site TRIPADVISOR, tu y trouveras les descriptions, les prix, les plans, etc Meilleur site pour choisir un endroit. Existe dans ttes les langues.

😎😎
genevapeter
SU Susana3004 Regular ·
bonjour, sur patong le coin tranquille et pas trop cher c'est nanai road (une rue) où il y plein de petits hotels, perso j'aime beaucoup le sun hill....(environ 1650 baths la chambre à négocier sur place par contre, car par reservation c'est + cher)

http://www.sunhill-phuket.com/
Susana.
LI Lili013 Veteran ·
http://www.lejardin-phuket.net/

tenue par une française sur nanai road à 15-25 mn de marche de la plage de patong selon le coin de la plage choisi. sinon moto taxi devant la sortie de l'hôtel ou tuk tuk qui passe sur la route.

au calme et pas cher, piscine sauna gratuit tous les jours, restaurant très bon

vous pouvez lui envoyer un mail pour voir les disponibilités aménagement des bungalows pour 2 personnes refait à neuf (une cuisine, salle de bain, chambre, salon-TV et coin terrasse avec table) entre 1200 à 1400 bath (diviser par 44-44, 5 en ce moment) . des trucs plus grands sont possibles si vous avez des enfants

vraiment sympa comme adresse.
SI Singha Veteran ·
Salut lili

Déjà finie les vacances ? 😉😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
SU Susana3004 Regular ·
Lili, (c'est hors sujet) ça fait longtemps que je voulais vous le dire, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire, Vous etes toujours trés jolie sur vos photos!!! Voilà c'était juste un petit compliment cadeau "entre filles" au passage.... (et sans aucune ambiguitée)
Susana.
JO Jolathai Veteran ·
Lu et approuvé !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.

Similar discussions

You might also like