Recherche bon plan d'hôtel à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous. Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans, et nous nous rendons a L'Ile Maurice debut fevrier. Nous cherchons donc un hotel sympa en bord de mer vers trou au biche, si certains ont des infos, merci d'avance !
VI Vinjenco ·
Quelqu'un aurait il des infos recentes de l'hotel veranda a trou au biches ou pointe au biche selon ? Des infos concernant le tarif que prend un taxi depuis l'aeroport jusqu'a l'hotel ? Et enfin, y a t il de l'animation dans ce village ? Je pense avoir fait le tour, merci a tous
EL Ellina Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas d'infos récentes sur Véranda Pointe aux Biches, puisque nous y allons en avril prochain. Je m'étais renseignée sur le net et j'étais allée sur le site de l'hôtel : c'est comme tout, tu as ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas. Tout dépend des critères de chacun. Nous cherchions un hôtel familial, car nous partons avec nos deux enfants, et c'est vers celui-ci que notre choix s'est porté. L'agence de voyage le recommandait. Pour le transfert aéroport/hôtel, c'est inclus dans le tarif pour nous.
Ellina
PI Pinons ·
bonjour, pour votre voyage à Maurice avec enfant, vous ne serez pas déçue à Pointe aux biches à Maurice, nous y étions il y a un mois, et c'est vraiement un hotel extra, beau, raffiné, très clean, jolie petite plage avec lagon peu profond, tranquilité absolue avec des enfants, certainement plus près du 4 étoiles ue du 3. Vous pouvez lire un autre commentaire sur vinivi.com concernat les astuces de voyage u'il vaut mieux appliquer dans ce pays si on ne veut pas doubler le prix
GA Ganish ·
Bonjour Vinjenco,

Nous venons de passer 15 jours à l'hôtel Victoria qui est un hôtel proche de l'excellence (4étoiles plus mais, à mon avis mérite 5 étoiles). Cet hôtel n'est pas précisément à Trou aux biches mais à Pointe aux piments, légèrement plus bas. Si vous désirez plus d'infos, pas de pbs, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Salutations cordiales
Ganish

Similar discussions

You might also like