Je suis en train d'organiser un autre petit voyage dans ce pays que j'aime tant. Ce coup-ci, j'ai besoin d'un petit coup de main, car avec ma copine que je vais retrouver après 10 mois de séparation, j'ai l'intention de l'emmener dans une des iles paradisiaques de Similan Islands (son rêve).😎 J'ai bien vu qu'il n'était pas trop possible de dormir sur place, ou alors de façon un peu spartiate, vrai ? Si tel est le cas, pourriez vous me dire quel serait le meilleur lieu sur l'ile de Phuket afin de se rendre facilement quotidiennement sur l'une des 9 iles de ce petit Paradis ? En outre, comme la vie de tous les jours que ce soit à Bangkok ou en Europe est de plus en plus stressante, j'ai décidé d'opter pour un lieux ou luxe et volupté seront nos hôtesses sur ce séjour Connaitriez vous donc un super hotel/spa resort qui serait notre havre de paix entre le 10 et 14/08, qui a dit que ce n'était pas la bonne saison ? Quant à la question qui fâche, le prix, je pense mettre aux alentours de THB 2000 - 3500/nuit.
Ah au fait, je suis Dive Master, et donc je vais certes combler un des rêves de mon amie, mais aussi profiter pour vérifier les dires sur ce top 10 de la plongée. Une idée d'un bon dive center et un des meilleurs site (car c'est un voyage pour mon amie, pas uniquement pour moi 😉)
Merci beaucoup pour vos coups de mains que j'apprécie toujours.
Petite truc pour ceux qui cherche un bon plan hotel sur Bangkok ==> Aller visiter cet hotel, je l'adore et le door man est Super ! http://www.bangkokboutiquehotel.com/
A bientôt pour vous lire.