Bon plan vols multi-destinations, Pérou et Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion Paris / Pérou / Bolivie pour environ 3/4 semaines en août 2014.

Les prix s'envolent (environ 1500€), auriez-vous des bons plans ou des sites à me recommander pour payer un peu moins cher? (1200/1300€) Comme on sera 4, au final ça fait pas mal d’économies...

Faut-il plutôt arriver au Pérou et repartir de la Paz? Car j'ai cru voir que tous les vols de la Bolivie font tous escale au Pérou.

Merci beaucoup pour vos conseils 🙂.
Tania
RA Rava66 ·
Bonjour, En partant de Barcelone (facile, j'habite Perpignan), j'ai trouvé des vols Barcelone / Santa Cruz avec retour La Paz / Barcelone pour 750€. Ca vaut peut-être le coup de chercher depuis Madrid ou Barcelone, quitte à prendre un autre vol Paris/Madrid en low-cost... C'est une piste...
AL Aly85 Regular ·
Merci beaucoup pour le tuyau 😉 Avec quelle compagnie as-tu voyager? 750€ en basse saison j'imagine?

Merci beaucoup
Tania
RA Rava66 ·
Je pars fin mai retour mi-juin, et la compagnie, c'est Iberia (puis LAN pour le vol Pérou->Bolivie) Si ça peut aider...
AL Aly85 Regular ·
Merci beaucoup, j'ai regardé sur Iberia mais c’est déjà hors de prix pour le mois d'août hélas. Merci quand même
Tania
AU Audreys2 ·
En juillet 2013 on a pris un billet multi destination: Aller Lyon - Lima (escale à Paris) Retour Santa Cruz - Lyon (Escale au Brésil)b On est parti avec KLM et on a payé 1200€ par personne avec l'assurance annulation. Tout c'est bien passé et on était très content d'avoir pris du multi destination.
AL Aly85 Regular ·
merci beaucoup pour le tuyau! 🙂 Qu'as tu pensé de KLM? est ce que le vol est moins confortable que sur airfrance? il parait que c'est le low cost d'air France...

Merci beaucoup
Tania
AU Audreys2 ·
A l'aller on a voyager avec Air France, au retour avec KLM et personnellement on était mieux avec KLM qu'air France. Dans tout les cas je n'ai pas trouvé que c'était Low Cost et le vol était très confortable. Après chaque expérience est peu être différente mais nous on était enchanté. N'hésite pas si tu veux plus d'informations
AN Andre1980 Globetrotter ·
Le low cost de AF c'est Transavia KLM c'est la compagnie "national" des Pays-Bas. Elle a le même niveau de prestation que AF, British Airways, etc... A la différence de AF, il y a moins de grève.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
MI Michant Veteran ·
Air France - KLM, c'est le même groupe.
Je sais mais cela supprime pas l'histoire de la compagnie KLM. C'est pour rappeler que KLM n'est pas une compagnie ressente comme les low cost.

Auchan, flunch, leroy merlin , c'est aussi le même groupe (Association familiale Mulliez) c'est pas pour cela que c'est la même chose.

Le personnel de KLM ont des contrat hollandais quand ceux de AF ont des contrat français. Tu remarqueras que j'ai mis des ".." au mot national (vu que la compagnie a était acheter par AF mais reste au yeux des hollandais toujours la compagnie national)
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

AL Aly85 Regular ·
Merci à tous pour ces précisions :) J'imagine qu'il y a la télé aussi alors sur chaque dossier? (les vols étant très longs... 🤪)

Bonne journée à tous!
Tania
Pas sur comme il y a pas forcément un écran sur chaque siège sur AF. Pour ça, regarde le type d'avion que tu auras comme ça, tu seras s'il y en n'a (c'est souvent écrit sur le site de la compagnie).

AL Aly85 Regular ·
Merci beaucoup!

Quelqu'un a t-il déjà voyage avec TAM? (Brésil) Qu'en pensez vous?

merci 🙂
Tania
AL Aly85 Regular ·
Au final j'ai quand même pris un vol AF à l'aller et KLM au retour. Merci à tous pour votre aide!
Tania
YM Yméra Regular ·
Bonjour

Je suis cette discussion car je recherche un vol Paris Lima pour octobre . Pouvez-vous me dire combien vous avez payé votre billet ? En ce moment le vol avec KLM ( escale à Amsterdam ) est à environ 1175 euros et je ne pense pas que les prix vont baisser ?? J'ai aussi trouvé un vol direct avec air France à 1204 euros mais il faut choisir les jours car seulement 3 fois par semaine !
yméra
Bonjour

Je suis cette discussion car je recherche un vol Paris Lima pour octobre . Pouvez-vous me dire combien vous avez payé votre billet ? En ce moment le vol avec KLM ( escale à Amsterdam ) est à environ 1175 euros et je ne pense pas que les prix vont baisser ??

C'est cher pour octobre. Si c'est juste pour un A/R Paris-Lima, tu as un vol avec Iberia+LAN pour 620€ (départ le 5 oct, retour le 26) avec 2 escale à l'aller (21h de vol) et 1 escale au retour (18h30 de vol)

AL Aly85 Regular ·
Bonjour

J'ai payé 1469 mais il s'agit d'un vol multi destination (Paris/Lima, Santa Cruz/Paris) donc plus cher et en plus je pars en haute saison. Ton billet sera beaucoup moins cher donc.

Bonne recherche.
Tania
YM Yméra Regular ·
Merci pour le renseignement. En effet ce prix est intéressant mais je préfèrerais n'avoir qu'une escale à l'aller . Enfin je vais y réfléchir .
yméra

Similar discussions

You might also like