Bon plans et meilleure période pour le Vietnam et Bornéo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour pour nos 40ans, mon épouse et moi désirons partir en voyage en Asie.

Nous aimerions bien bornéo mais les tarifs sont au dessus de nos moyens.

Alors, pourquoi pas le Vietnam, Thailande, sri lanka + maldives ...

Merci de me donner vos avis ou un bon plan et surtout de m'indiquer les périodes pour ces destinations.

Mon épouse est à l'éducation nationale et ne peut pas partir en dehors des congés scolaires.

Donc soit 2 semaines à paques, vacances d'été, toussaint, vacances de févier.

En attendant votre aide précieuse, bonne lecture à tous.

Ce projet est conc pour 2009 ou 2010
que ferais je sans le forum
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

En ce qui concerne le Viet Nam : deux semaines vous obligent a choisir une ou deux regions maximum. Question temps : paques : il fait beau partout sauf dans le delta du Mekong ou vous risquez un peu de pluie mais c'est encore tout a fait gerable, averses vers 16 heures pendant une bonne heure. vacances scolaires juillet - aout : le Nord, le Centre, le Centre-Sud. Mousson dans le delta donc risque de grosses pluies, parfois meme des inondations du cote de Saigon toussaint : le Sud sous Nha Trang (cette annee, ce n'etait pas fameux, il a beaucoup plu), les Hauts Plateaux, le Nord eventuellement, surtout pas le Centre (periode des cyclones et inondations) Carnaval : le Sud, le Centre. Il fait un peu frais dans le Nord, bon pour visiter mais pas terrible pour la baignade

Cordialement, Pat
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pour Bornéo (je suppose et espere que vous parlez du Kalimantan) il y a des infos dans ce message

Indonésie. (Hello) mystère et boule de gomme. Infos pratiques

Pour le Vietnam il vous faudra encore attendre quelques semaine, je suis toujours ... a table 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like