Bonne année
by Bibipiro
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Brigitte et moi même
souhaitons à tous les forumers
et en particulier à ceux qui ont fait,
ou ont en projet un tour de notre planete
une EXCELLENTE ANNEE 2007, avec plein d'amour, de découvertes et de rencontres .
Amicalement
Brigitte et Pierre
J-245 😉
un petit + pour Malaucha, Natandrak, Sabledumonde et Squalette 😎
Il faut que les rèves se réalisent !!!
http://bypentrip.uniterre.com
😉😉😉 Merci pour vos voeux.
les miens en retour.
Le tour de la planète Terre??? donc Mars ou la lune.....
Non, j'attendrai mon heure, pour m'envoler dans l'au delà...
En attendant, un petit tour sur forum, c'est le tour du monde.😄😄😄😄😄
les miens en retour.
Le tour de la planète Terre??? donc Mars ou la lune.....
Non, j'attendrai mon heure, pour m'envoler dans l'au delà...
En attendant, un petit tour sur forum, c'est le tour du monde.😄😄😄😄😄
On croirait entendre Buzz l'eclair 😉
J'ai dit notre planète je n'ai pas parler de la terre 😉😉😉
J'ai dit notre planète je n'ai pas parler de la terre 😉😉😉
😉😉 Notre planète, c'est la terre???Donc, si tu te promènes autour tu vas dans une autre galaxie...
bref, je peux me tromper, mais ce soir, je vais téléphoner aux frères Bogdanoff.😛😛😛😛
bref, je peux me tromper, mais ce soir, je vais téléphoner aux frères Bogdanoff.😛😛😛😛
Oui mais si c'est une autre galaxie alors ce n'est pas Mars car il me semble bien que la Terre et Mars font partis de la même galaxie 😛 . Mais confirme avec les frangins Bogdanoff .
Je voulais par notre planète dire que j'etais plutôt dans la lune parfois ( si tu as le courage de lire le recit sur l'Islande tu verras j'en parle ...... 😛😉 ) Bon j'y retourne 😏
Je voulais par notre planète dire que j'etais plutôt dans la lune parfois ( si tu as le courage de lire le recit sur l'Islande tu verras j'en parle ...... 😛😉 ) Bon j'y retourne 😏
😉😉😉 Hha là là !!! les frangins Bogdanoff, impossible de ne pas rire avec eux, lorsqu'ils sont à la télé.
il savent qu'il ont une tête, spéciale, mais comme leur grande science nous dépasse, on les écoute et ils sont super sympas.
Ne t'en fais pas pour être dans la lune, moi, j'ai bien répondu à un italien que je lui envoyais un massage spécial. Il était ravi.
Et à un autre qui m'a dit ? fan de lavilliers, comme on sortait d'une discussion houleuse, avec le bienaimé Tatra sur un sujet sensible, j'ai confondu avec De Villiers, etje lui ai fait une dissertation assez longue...
Sa réponse a été......😉????????? Alors tu vois, la gaffe, c'est moi la reine. Peu importe, du moment qu'on se marre
il savent qu'il ont une tête, spéciale, mais comme leur grande science nous dépasse, on les écoute et ils sont super sympas.
Ne t'en fais pas pour être dans la lune, moi, j'ai bien répondu à un italien que je lui envoyais un massage spécial. Il était ravi.
Et à un autre qui m'a dit ? fan de lavilliers, comme on sortait d'une discussion houleuse, avec le bienaimé Tatra sur un sujet sensible, j'ai confondu avec De Villiers, etje lui ai fait une dissertation assez longue...
Sa réponse a été......😉????????? Alors tu vois, la gaffe, c'est moi la reine. Peu importe, du moment qu'on se marre
Ecoute
A moi aussi tu peux envoyer un massage special, j'en serai ravi itou 😉
Et rire n'a jamais fait de mal ça se saurait même si on dit mort de rire
Et rire n'a jamais fait de mal ça se saurait même si on dit mort de rire
😉😉😉 Oui, un massage spécial par forum, je ne prends aucun risque, sauf celui d'attraper la censurite aigüe.
Mais, comme j'ai eu cette épidémie quatre fois le mpois dernier, je pense être immunisée à présent....Mais on ne sait jamais, il peut y avoir des rechutes.🙁🙁🙁
Mais, comme j'ai eu cette épidémie quatre fois le mpois dernier, je pense être immunisée à présent....Mais on ne sait jamais, il peut y avoir des rechutes.🙁🙁🙁
Log in first, then come back to this page.