Bonne assurance voyage - médicale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je suis québécoise et j'aimerais avoir vos suggestions pour une bonne assurance voyage en cas de maladie et hospitalisation seulement (pas d'assurance baggage, pas d'assurance annulation). Il y a des écarts de prix énormes pour ce qui semble la même protection. Est-ce que quelqu'un a eu des mauvaises expériences avec une des compagnies présentes au Québec (SecuriGlobe, Desjardins, etc....)? Votre aide me sera précieuse. Merci
Francine des Îles
ET Etienne35 ·
Bonjour Francine, moi personnellement je fais affaire avec SécuriGlobe depuis quelques années et je suis très satisfait jusqu'à maintenant. Ils ont bien répondu à toutes mes questions dès le départ. Le service est très courtois et les prix sont raisonnables. Pour ma part, j'ai opté pour un plan annuel qui m'est très avantageux. Je te conseille de jeter un coup d'oeil à leur site Web et de communiquer directement avec eux si tu as des questions. http://www.securiglobe.com
Étienne l'aventurier
AL Altima2005 ·
Merci Etienne,

Je vais tenir compte de vos suggestions. Il me semble que cette compagnie offre de bons tarifs en effet. Au-delà des primes, savez-vous si les réclamations sont réglées efficacement. Souvent, les problèmes avec les assurances surgissent au moment des réclamations. Pour ma part, je n'ai jamais fait de réclamation et pourtant je voyage beaucoup. Merci pour prendre la peine de me répondre.
Francine des Îles
VO Voyageur2012 Regular ·
Bonjour ,

Je me demndais si quelqun avait deja fais afaire avec world escapade, je trouve leur prix vraiment très et je suis un peu craintive a faire affaire avec car il ny a pas grand commentaire a leur sujet sur le web, un des seul commentaire disais que ca avait bien ete mais il ny a avait pas eu de réclamation. quelqun peu m'eclairer

merci

sophie

Similar discussions

You might also like