Bonne carte routière de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, j'ai lu sur ce forum il y a plusieurs mois qu'il existait une seule tres bonne carte routiere de thailande et qu'on pouvait la commander sur amazone...

Problème j'arrive pas a retrouver le message

Quelqu'un peut m'aider?
TH Thailsacien Veteran ·
Il y a celle-la : http://voyageforum.com/v.f?post=271284;search_string=carte;page=unread#unread

Mais je ne l'ai jamais vue sur Amazone. Il y a aussi l'atlas Michelin "Tourist and Motoring Atlas" qui doit pouvoir s'y trouver.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, pour nos périples à vélo en asie du sud-est nous utilisions les cartes " Nelles maps " des éditions NELLES, que tu peux commander en librairie . A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
ST Steflou Regular ·
Il y a celle-la : http://voyageforum.com/...e;page=unread#unread

Mais je ne l'ai jamais vue sur Amazone. Il y a aussi l'atlas Michelin "Tourist and Motoring Atlas" qui doit pouvoir s'y trouver.

ca a l'air pas mal du tout cette magic map, mais je vois pas trop comment l'avoir de France...

j'ai commandé l'atlas michelin dont tu parles sur amazone, je verrais bien....
TH Thailsacien Veteran ·
De France je ne sais pas, mais comme elle est fournie avec une version papier dont l'écriture est très petite mais lisible, elle te sera utile même si tu l'achètes seulement une fois en Thailande. J'ai remarqué ces derniers temps qu'elle commence même à se trouver dans les stations service au bord des routes.
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai remarqué ces derniers temps qu'elle commence même à se trouver dans les stations service au bord des routes

Exact je l'ai vu aussi et complètement oublier d'en prendre .😠
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Steflou Regular ·
tu penses qu'elel est vendu a l'aeroport?
TH Thailsacien Veteran ·
tu penses qu'elel est vendu a l'aeroport?

Oui, je l'y ai vue récemment chez les libraires.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui comme le dit Thailsacien on le trouve partout en novembre prochain je l'achète directement cette fois çi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thailsacien Veteran ·
complètement oublier d'en prendre

Ah zut, ben faudra revenir alors 😉
BA Barbot Globetrotter ·
complètement oublier d'en prendre

Ah zut, ben faudra revenir alors 😉

Mais je reviens fin octobre no soucis 😉 je me demande si je l'ai pas fait exprès
ST Steflou Regular ·
C'est cool alors je l'acheterais des notre arrivé aant de recuperer notre voiture ;)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

A tout hasard, il y a aussi une très bonne carte michelin que l'on trouve assez facilement en France.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
ST Steflou Regular ·
Franchement toutes les cartes trouvées en france sont pas terrible dés qu'on essaye de trouver un petit endroit conseiller par les membres éminents de VF ;)

Similar discussions

You might also like