Bonnes adresses au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je pars au bresil pour une premiere pour un voyage de 7 semaines, j arrive le 19 janvier donc tres prochainement ! Je compte m arreter 4 jours sur Rio, si vous des adresses sympa du cote d ipanema...puis deux semaines dans le nord du cote de fortalezza, itacarai, jeri ( inititation au kite ), une semaine depuis manaus pour un trip jungle avec tour, guide...back to rio deux semaines pour le carnaval...une semaine sur florianopolis...and terminer par igacu.

Voila, c est ma premiere au bresil et avec le continent sud americain. Suis deja familier avec l asie et l afrique et serait reconnaissant a tout personne desirant patager son savoir, conseils, bonnes adresses. Merci !

Nico
PA Paul28 Regular ·
Bonjour,

Pour le logement à Rio, une adresse à recommander http://www.edificiojucati.com.br/ Pour le carnaval j'ai pu voir les répétitions de Rio, mais j'avais choisi de préférence Salvador puis dans la foulée Olinda. Quelques photos à voir sur les albums en ligne sur Picasa, ci-dessous. Pour l'Amazone, j'ai aimé la navigation de 3 jours sur le Nelio Correa, le rythme des journées et des soirées, les discussions avec les voyageurs essentiellement brésiliens. http://www.tourisme-bresil.com/voyage-amazonie/descente-amazone.html par exemple.

Bonne route, c'est une belle destination Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
MA Madmax09 Veteran ·
paul28 C'est agréable la balade en bateau BELEM /MANAUS mais nous serions curieux de connaitre le prix? merci d'avance MADMAX09
PA Paul28 Regular ·
Ci-dessous copie d'un précédent post sur la même question

"Prix annoncés (édition 2009) 200R en hamac, 700R en cabine pour Belem (4jours), 100R et 350R pour Santarem (36h). Tu peux lire cet article pour avoir une idée http://www.terre-bresil.com/...sse/LaVie27Mar08.pdf ou ce post http://www.tourisme-bresil.com/...escente-amazone.html "

Je n'ai pas conservé le billet de passage mais nous avions négocié une cabine pour 2 avec clim et 3 repas/jour inclus de Belem à Santarem pour de mémoire 120 US$ et c'était très correct.
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
MA Madmax09 Veteran ·
paul28 Merci paul28 . impressionnant votre parcours! MADMAX09
DA Dalainico ·
merci paul pour tes recommandation. je n ai pas pu aller sur le lien herbergement rio mais je pense trouver d ici demain quelques bonnes adresses sur ipanema

Similar discussions

You might also like