Bonnes adresses dans le nord de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
aprés plusieurs zercursions dans le sud, je pense aller faire ma premiére virée dans ce nord thai dont on vante toutes les qualités, ici zé là!!des adresses, des ptits plans, des infos, un peu de tout, dans la catégorie ptit budget, pour 3 semaines, des endroits sympas, du feeling, bref, vos bons souvenirs seront les bienvenus, et reçus avec grand plaisir!!!merci d'avance, si un nordiste à la recherche d'infos sudistes, partageons!!!!!
fredo92
SI Sidartha Globetrotter ·
peut etre trouveras tu quelques infos ici meme 😉Thaïlande, sinon, precises nous les coins ou tu veux aller ...!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FR Francinne ·
Salut, N'hésite pas à passer par Chiang Mai. La ville en soi est déjà très agréable à visiter (en 2 roues par exemple) + escapade à Doi Su thep (temple niché au sommet de la ville, vue imprenable). De plus, de là, départ possible pour des trekking dans la jungle, vraiment inoubliables ! Une bonne adresse à Chiang Mai : Julie Guest house (logement propre, pas cher et très bonnne restauration). France
BA Bangkokien ·
Bonjour Fredo

Pour le nord de la Thailande, tu peux contacter une amie a moi : Elle est de Chiang Mai et a fait des études en France. Elle a aussi enseigné le français en Thaïlande. Elle s’appelle Sipamon. Je te donne ses coordonnées en message privé.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like