Bonnes adresses de guest houses et restaurants au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, afin de finaliser mon voyage j'aurai aimé vos bonnes adresses de guesthouses et restaurants mais aussi celles à éviter absolument dans les villes suivantes:

- Chiang rai (thailande) - Chiang khong (thailande) - hOUESAI - Vieng Phoukha - Luang Namtha - Oudom Sai - Pakmong - Nong Khiaw - Luang Prabang - Vang Vieng - Vientiane

Merci d'avance pour vos réponses.
SI Silvestik Veteran ·
Houexai ya pas grand chose^^ Luang Prabang - restaurant "Couleur Café", inutile de te dire qu'il est francophone. S'il existe toujours depuis 2008.

A toi de voir pour le reste, tout dépend de tes envies: routarde, voyageuse classique, exigeante, aimant le très grand confort...

😛
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
JA Jasonbourne Veteran ·
tu peux aller manger les yeux fermes à "l'elephant" a Luang prabang, si tu aimes la bouffe indienne le Nazim de Vientiane est tres bon. il y a aussi un resto lao a vientiane cité dans le lonely dont j'ai oublie le nom ou tu pourras deguster des grenouilles farcies, un regal. les bouibouis du bors du mekong sont devenus un piege a gogo, souvent plus cher que les restos , le services en moins et les moustiques en plus ( et le reste...) pour les petits dej JOMA est une bonne adresse a Vientiane et Lp. Le Lotus a Vientiane m'a offert une mechante gastro. Vientiane est gavé de resto, dans l'ensemble correct car la concurrence est rude.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!

Similar discussions

You might also like