Bonnes adresses d'hôtels pas chères en Tunisie pour couple mixte non marié?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je vais me rendre bientôt avec mon copain algérien (moi suissesse) en Tunisie. On compte de passer quelques jours à Tunis, Kairouan, ensuite descendre vers Tozeur et Douz et enfin la côte Sfax, Mahdia, Sousse.

- Notre budget est assez petit, je pensais à quelque chose dans l'ordre des 25-max. 30 dinars par nuit.. est tenant un considération qu'on est un couple mixte non marié.. est-ce que vous auriez des adresses sympa dans ces villes à proposer??

- Pour ce qui concerne un brève visite au désert, quel endroit vous conseilleriez pour 2-3 jours?

- et pour la côte.. moi j' avoue que aimerais bien me baigner :), quel endroit est le plus conseillé au mois d'avril (sauf Djerba)?

Merci beaucoup pour votre aide ^ ^
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , ,ah oui c, est pas simple , ,dans la plupart des hotels on va vous faire payer 2 chambres tout en sachant que vous dormirez dans 1 , ,, c, est l, hypocrisie de ces pays , 😊, ,a TUNIS hotel CARLTON , ,on ne vous demande rien , ,, enfin iln ya quelques annéés , ,, par contre a KAIROUAN ville saint on ne trouve meme pas une bière🤪 , ,, pour le bain un peu trop tot , ,, ,la mer est froide meme a DJERBA mais il ya les piscines couvertes ou non , 😎

Similar discussions

You might also like