Bonnes adresses de location (appartements ou hôtels) à Ifrane pour les vacances de Noël? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonsoir nous serons sur casablanca pour les vacances de fin d'année et je ne connais pas bien le nord du maroc j'avais pensé à IFRANE pour aller skier si quelqu"un peut me donner de bonnes adresses soit location appartement ou hôtel sympa merci
MARYLINE
BO Bounaim Regular ·
Bienvenue dans votre second pays pour les hotels a Ifrane il y a hotel Michlifane hotel chamonix ou autres que tu peux trouver sur intenet .Pour l'hebergement chez l'habitat il faut etre sur place et negocier les prix
ab
YS Yseultline Regular ·
ok merci de la réponse je vais regarder ces deux hotels que tu m'indiques sinon comme tu as l'air de bien connaitre ifrane pas trop de monde à noêl ou c est au contraire la pleine saison ? Et y a t il(en général) de la neige pour skier ?

Je ne trouve pas trop d'infos sur le net au niveau des infrastructures pour skier

peux tu m'en dire plus ? MERCI
MARYLINE
LA Larbi55 Veteran ·
SALUT toujour en vradrouille contacte moi tu a mon e mail je te refilerai une adresse d un chalet qui se loue a la journee et a prix abordale au centre d ifrane a bientot larbi
FO Fouzy ·
Bonjour larbi55

Je cherche à louer un appartement à ifrane pour 15jours.Et bien sûr à des prix abordables, vous pourriez m'aider??

Merci!!!!

Similar discussions

You might also like