Bonnes adresses pour le sud du Portugal en camping-car en novembre/décembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour je suis un petit nouveau je voudrais des infos sur les documents officiels pour le portugal

cette periode est 'elle bonne pour avoir du soleil entre 20 25 degres

avez vous de bonnes adresses la bas

toutes bonnes infos je suis preneur salutations a vous tous
KR Kristhian ·
bonjour nous envisageons aussi d'aller passer 8 à 10 semaines à cette période dans le sud portugal. nous connaissons Lisbonne et Setubal ainsi que le centre nous sommes donc tres interessés par votre projet et sommes prets à échanger toute information, voir le cas échéant à se rencontrer la bas voici mon adresse pour communiquer plus directement courtoischristian8424@neuf.fr Nous sommes un couple de jeunes retraités et voyageons avec notre camping-car (rapido 7099) depuis 3ans a bientot vous lire
CL Claude66 Regular ·
Bj, allez sur le web et tapez: météo au portugal ....

En novembre, décembre il pleut relativement souvent, les t° sont autour de 15° le jour, 7/8 la nuit avec des gelées à l'interieur .... mais le climat est tres différent entre porto et l'Algrave . Dans le sud il y a de tres belles journées . Pour le reste le Portugal fait parti de l'Europe ! Attention toutefois à avoir sa carte verte à jour.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
JO Joel2007 ·
bonjour et bienvenu j"ai fait le portugal , janvier 2007 le temp était beau la journée mais froid la nuit, trés bon souvenir, pays magnifique et accueil partout trés chaleureux amicalement joel
TE Testerine ·
veuve depuis 1 an j'ai un fourgon emmenagé neuf , j'ai vendu notre ARYAL 10 ; Je suis retraitér de l'éduc .nationale. Nous sommes allés au POrtugal plusieurs fois par an pendant 8 ans et l'an dernier encore en janvier puis avril entre 2 chimios ! ce fut dur ...et son dernier voyage !!! je connais bien l'Algarve de la frontière espagnole au Cabo san Vicente , sur 120 kms environ on peut passer des moments délicieux sans trop rouler !! parfois on faisait 10 , 20 kms par jour à notre guise ! L'intérieur est beau mais il faut connaitre les coins !( nous n'étions pas "visite église etc... ) Je reste à votre disposition , des amis en ccar (de Mimizan) y partent en novembre pour 8 mois rien qu'en Algarve , je les suivrai peut être mais je ne resterai qu'un mois , j'essayerai de trouver des français pour remonter avec eux !(seule cela est trop long et périlleux : j'ai un petit chien ! qui ne sait pas changer un pneu !!! Cordialement
testerine
JO Josyl Regular ·
C'est dommage de ne pas l'avoir apris en son temps, je suis sur que ce petit chien aurait pu être d'un grand secours.😏 En attendant je trouve formidable que certaine gens continue de suivre leur route malgrès les embuchent de la vie.
Jo
HE Helemar ·
bonjour merci a tous d'avoir repondu a mes interrogations mais un changement brutal vient d'arriver. le voyage au portugal est reporte pour fin 2010 salutations
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour, Helamy et kristhan

Tu peux trouver quelques idées:

http://cod11.blog4ever.com

Bon séjour, si tu veux + d'infos par MP.

cod11
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?

Similar discussions

You might also like