Bonnes (et moins bonnes) adresses d'hôtels et restaurants en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, pour ceux qui veulent un bon confort et des prix corrects on vous conseille à SUCRE la "casa verde" tenue par un belge , notre meilleure adresse de tout le voyage 25 U$ à Potosi le Koala Den adresse de ¨routard sympa et d'un bon confort car eau chaude et CHAUFFAGE (et à Potosi en juillet c'est top) et repas trés trés trés copieux au El Fogon à Tupiza l'annexe Mitru à 2 qualité de chambre, celle du RDC est mieux et ils ont un radiateur electrique d'appoint à la demande (et c'est utile aussi en juillet). par contre, Ne MANGEZ PAS au restau Alamo le décor est sympa pour y boire une verre, et encore , nouriture douteuse et surtout patron agressif et VIOLENT (n'a pas supporté qu'on lui dise que son plat était froid) à Copacabana c'est bien , propre et y'a aussi du chauffage à L'UTAMA (175 bs), par contre le restau à coté est surfait tout les guides en disent du bien mais farnchemant allez à La ORILLA sympa trés bon grand choix et moins cher à la PAZ on a été au Republica et c'est cher pour la plupart des chambres viellottes mais c'est calme, pas terrible y'a que 2 ou 3 chambres pas trop sombres

+ de détails si vous voulez a+
KA Kashtin Globetrotter ·
Bonjour et merci pour toutes ces bonnes adresses! 🙂

Pascale
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
SY Sylvialasser Regular ·
je pars le 15 , merci pour tes adresses. es-tu allé au sud lipez et avec quelle agence. je pense démarrer à tupiza. connais-tu une adresse pour loger à santa cruz? d'avance "muchas gracias"
Sylvia
ST Stephgerard ·
bonjour

pas été au sud lipez à cause de la neige tombée début juillet mais on est parti quand même avec Valle Hermoso (agence + AJ hotel à Tupiza ) pour 3 jours 2 nuits sur le nord lipez avec 2 laguna ; le salar on a eu Placido qui etait guide/chauffeur/cuisinier et avec lui ça été Nickel

à santa Cruz on a été à la siesta , rien de génial mais correct, on a été voir 3 autres hotels dont le Viru Viru qu'on déconseille (cher , clim HS) et le SARAH nous a semblé d'un meilleur rapport qualité prix

voili voila

steph
CU Curiosi Regular ·
😉bonjour, sans hésiter à partir de Tupiza, l'agence grano del oro. On en revient et ce fut parfait et beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Bon voyage
MO Mouna2009 Regular ·
Je suis aussi allée à la Casa verde, et effectivement adresse à recommander, chambres propres, bon emplacement et bon rapport qualité-prix. (par contre toutes les chambres n'ont pas de wifi, donc demander avant si intéressé). A La Paz, hotel saggarnaga, chambres vieillotes, mais très bon emplacement et bon prix. Demandez à voir plusieurs chambres avant de décider.
merci pour ces tuyaux. je mettrai les miens sur le forum à mon retour
Sylvia
VI Vivaperu Regular ·
Bonsoir les amis

Avec ma copine, on prevoit de visiter le salar et le Sud liPez en juillet prochain. Qqun pourrait me donner qq infos sur l agence grano de oro et pourkoi pas qq conseils supplementaire? Encore merci pour ton aide et bonne soirée!!🙂 Benoît
que viva sudamerica!!!
salut, je vous conseille de faire le sud lipez depuis TUPIZA; surtout baladez-vous autour de cette ville(canyon de l'inca , quebrada au nord). superbe à pied ou à cheval. nous sommes passés par l'agence TUPIZA TOURS. ce fut parfait avec DANIELA cuistot et JAVIER chauffeur. il vaut mieux le faire dans ce sens .2 raisons : moins de véhicules et agences + sérieuses qu'à UYUNI . si vous voulez d'autres tuyaux sur le pays , n'hésitez pas. vous allez adorer
Sylvia

Similar discussions

You might also like