Bons plans pour 8 mois en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Salut à tous,

Votre forum est extra. Merci à tous, qui m'ont déjà informé de bons plans. Je parts le 17 juin pour 8 mois en Amérique latine (dont deux mois humanitaire à Lima). Mon itinéraire : Pérou, Bolivie, Chili/Argentine, jusqu'à Terre de Feu et retour en suisse par Buenos Air. Tout cela avec le sac à dos.

Qui a des bon plans : adresses de logements, visites, noms de guides/agences pour trekking, et des petits secrets aux quels échappent la masse touristique. Quel temps de visite pour quel pays ? Enfin tous vous "tipps" comme diraient nos chers Suisse-allemands !

Est-il utile, nécessaire de prendre une tente ?

Est-ce que les trekks peuvent être effectués sans guide et sans danger ?

Merci 100000 de vos réponses. Amicalement, Trucciolla😎
NE Nettrotter ·
J'ai fait une excurtion de 6 mois du venezuela jusqu'en Bolivie, avec de multiples aller retour entre colombie, equateur et perou. Par manque de temps, mon reve du chili a la terre de feu par le bateau n'a pu se realiser, mais c'est un tour a ne pas manquer, surtour si tu arrives en ete la bas.

Les bon conseils, tu ne les trouveras qu'en chemin, et pour guide, pense a un handbook, c'est le meilleur. Pour ce qui est des trecks, seul est une aventure, meix vaut trouver un petit groupe auquel tu pouras te joindre, et en plus tu te fais des connaissances.

Bon voyage.

Nettrotter

Similar discussions

You might also like