BONJOUR à TOUS LES VOYAGEURs DU FORUM!
PETITE QUESTION POUR TATER LE TERRAIN,
je pars dans un mois à mayotte, puis 2 mois à madagascar,
il y a t-il des gens qui ont barouder dans ce pays parait_il merveilleux...?
QUEL SONT LES COINS LES PLUS CHOUETTEs...DES PLANS ASSOS en tous genres ...
merki et toutes suggestions sont les bienvenues!
Bonjour!!!!😉
Déjà à Mada, des bons plans, il y en a partout, c'est une pays extraordinaire, mais il faut que tu sélectionnes une région de la grande ile et après que tu nous poses des questions!!😉
Franchement, il y a de quoi y retourner de nombreuses fois, pour ma part, j'y retourne cette année pour refaire le nord de l'ile mais l'est est splendide et le grand sud aussi, mais le centre est merveilleux et que dire de la côte ouest !!!!!
Plein d'émotions!!!!!!!!😉
Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.