Bons plans pour Boracay et Manille? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je recherche des renseignement sur manille et boracay si vous avez des conseilles des bons plans pour loger, faire la fete, ect.... merci d'avance..
NA Navigator646 Globetrotter ·
Boracay et manila:Ce n' est pas les endroits plus interressant à voir aux philippines! mais si faire la fete la nuit est ton principal motif et ton choix pour venir ici;rajoute Angeles city à tes nuits avant de boucler ton programme! bonnes nuits Nav
GE Getehem Globetrotter ·
tu as raison, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde ici crache sur Boracay qui est tout de même un endroit bien plaisant à visiter....pour deux ou trois jours. Snobisme?
JO Joel44 Regular ·
Fort possible... Les français en général évitent les places réputées très touristique pour ne surtout pas passer pour des touristes comme les autres... Faut absolument être routard à la recherche d'authenticité etc etc... 😏😏😏😏
ouais, la recherche d'authenticité des routards ( surtout français) est avant tout une recherche de prix moins chers que le moins cher, si tu veux mon avis....

On aimerait aussi voir d'autres touristes que ceux-là, de temps en temps!
JO Joel44 Regular ·
Eh oui routard est bien souvent synonyme de very low cost... Et c'est les même qui s'étonnent de la montée du nombre de travailleurs pauvres dans le monde... Affligeant...
Bonjour Getehem Cest vrai que je suis toujours un peu dur sur Boracay. Peut etre je suis aussi toujours un peu sauvage ayant vécu en bretagne et en vendée sur les iles, au pays basque et dans le sud ouest! Boracay , St tropez, Monaco, megeve, courch , je mets un peu tout ça au meme plan , peut etre aussi a cause la faune qui y sévit? Les jets skis les promenes couillons , les imprudences en mer, les jet seteurs ça me saoule. Surtout pendant la journée mais je ne déteste pas à la tarde au moment de l'apéritif de les observer et quelques fois participer au manége ! par contre les super taxes à gauche et à droite et les clubs genre la croisiere s"amuse, les mecs qui veulent conclure à tout prix, ça me rend triste😄 Voilà ma réponse et je ne pense pas etre snob, ni radin ! Dans quelques jours , jai prévu de passer pas loin de Boracay à carabao island, tablas romblon, sibuyan ;masbate et je dois te dire que je n'ai pas encore pris la décision de m'y arreter.😮 Amitiés Nav
Oh je ne te visais nullement!

Mais mettre Boracay dans le même sac que St Trop, Courchevel, Monaco etc....quant à la faune qu' on y trouve, c'est vachement réducteur!

La Jet Set de Boracay, en dehors des " Celebrities" locales aux Philippines, qui viennent y passer un moment dans une certaine discrétion, d'ailleurs, moi je ne l'ai jamais vue!!

C'est pas du tout comme ça, Boracay.....

Boracay c'est 5 km de sable blanc où tu peux à peu près en toute saison te sentir être le seul animal à sang chaud à 50 mètres à la ronde!

Ce n'est pas l' isolement total, non, mais c'est TRES loin de ce qu' on pourrait voir aux autres endroits précités!

Et le sentier qui constitue le " tourist highway" le long de la white beach, il y a du monde, certes, mais bien moins qu'au moment des soldes à Monoprix!

Bref, pour moi, y passer quelques jours est agréable, reposant, et je reviens à Tagaytay les yeux pleins de soleil, de mer bleue et de sable blanc, LOL!
I have understood!! tu ne me visais pas!!!😉 .PAN !! LOL Je n'ai seulement voulu justifier, tout au moins expliquer mon a priori sur Boracay comme tout ces endroits à la mode autour du monde, C'est vrai que parler de Boracay comme en france de St trop ect...............j"ai juste évoqué l'image et je pense que l ambiance doit y etre bien meilleure et moins surpeuplée comme dans toutes les coins dits connus aux philippines. Je pense seulement que tu as oublié les filles dans tes yeux bleus pleins de soleil sans sable!LOL😏dans la zone de respect des 50 métres bien sur!
Et bien non.....Surprisingly, Boracay n'est pas un paradis peuplé de naïades plus ou moins dévêtues.....

Ca c'est l' image qu'en donne la télé, peut être, dans tous ces feuilletons à la noix ( de coco) dont les filipinas sont si friandes.

Mais en réalité, c'est un endroit très calme de ce point de vue...rien à voir avec Puerto Galera, Angeles et autres parcs à moules
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour revenons au sujet principal a manille hotel ermita tourist inn trés bien placé tu peut aller partout a pied : centre commerciaux et vielle ville intramuros

boracay c'est a voir de toute façon les hotels les moins chéres se trouve dans la zone 7et9 comme le hard rock resort ou le mara villa pour le reste c'est la féte et la ballade le tout en 400 photos si tu veut autres chose demande

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like