Bons plans à Djerba (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous,

C'est sur maintenant mes prochaines vacances se passeront à Djerba, quelqu'un pourrait t'il me dire ce qu'il ne faut surtout pas rater las bas (monuments religieux, villages typiques, ect....)

Merci de votre aide a tous et bonnes vacances 😉
LO Loops ·
Il faut que tu fasses le marché de Midoun, puis que tu te paies un resto dont j'ai oublié le nom à Houmt Souk, avec un ancien bateau c'est assez fort et excellent.

A midoun, il y a un endroit typique pour fumer la shishra en buvant un bon thé, et en mangeant des amandes fraiches, je te conseille le tabac à la pomme le moins fort.

Ensuite il y a un parcours à touriste, mais qui vaut le coup, c'est la traversée de la la lagune à cheval, c'est fabuleux vraiment à faire. en couple c'est encore mieux si tu métrises le cheval, part le soir....😉.

Prends des taxis plutot que location voiture moins cher avec compteurs, mais pas le droit de fumer.

Après tu as les excursions vers Matmata, gabes

Ton hôtel te le proposera, c'est bien mais tres tres tres pièges à touristes.

Bonnes vacances.
FA Fastball83 Regular ·
Merci de ton aide, si tu as des photos et que tu peux les scanner ce serait super, encore merci.
LO Loops ·
Malheuresement je n'ai aucune phto, je n'avais pas de numérique à cette époque, et puis malgré les apparances j'étais las bas pour travailler quand même lol.

Mais tu va te marrer pas de problème ou alors vous rentrerez encore plus amoureux.

Similar discussions

You might also like