Bons plans en Amérique centrale pour Noel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut a tous les globes trotters,

j'ai prevu un voyage au honduras, belize, nicaragua (?) pour les vacances de noel. nous aimerions aller a utila, copan, et autres ????? Nous sommes a la recherches de bon plan logements pas cher. nous avons notre tente et pouvons donc camper. Le camping sauvage est-il recommande ??? Y a t-il de reel risque de paludisme dans la zone. Peut y a t-il d'autres petites iles moins touristiques mais tres sympa ??? Nous n'avons pas encore fait plan de voyage......nous attendons vos bon conseils ....😛

merci a tous
Salmita
ME Memphre Globetrotter ·
Hola Salmita,

Honduras et Nicaragua (idem pour El Salvador) sous tente c'est tres risqué....je ne connais d'ailleurs aucun terrain de camping organisé pour ces 3 pays. Par contre si tu veux des infos pour Belize et Guatemala en camping sous tente pas de probleme...

Petite question indiscrete:j'ai vu dans ton profil:chercheur scientifique...? Tu cherches quoi et surtout quoi à....Tapachula???

A la proxima vece...

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
SA Salmita ·
Hola Memphre,

Mon ami et moi sommes biologistes et nous travaillons dans un centre de recherche a tapachula. Lui travail sur les araignees et moi un peu avec lui et sur les parasitoides.

merci pour ton conseil camping. nous allons donc laisser la tente a la maison. Sinon le guate et le belize etant facile d'acces pour nous nous le connaissons mieux, c'est pq nous voullons profiter des vacances de noel (assez longue) pour aller un peu plus loin. si t'as besoin de plan mexique (surtout chiapas et yucatan) et /ou guate n'hesite pas ....

a bientot

salmita
Salmita
SA Satazur ·
Bonjour,

Je viens de lire que vous connaissez bien le Belize, pourriez-vpis m'en dire plus sur les modalités afin de pouvoir s'installer là-bas... je recherche tous types d'infos du coùut de la vie au marché de l'emploi en passant par les lieux naturels à voir...

Merci par avance,

Cordialement,

Ludo

Similar discussions

You might also like