Bonjour a tous,
je vais partir 1 mois en Argentine du 27 decembre au 27 Janvier. Je vais a Buenos aires, Mar del plata et au perito moreno. Je cherche tous les bons plans que vous connaitriez concernant le change (je change avant de partir en dollar ou sur place et est-ce que je garde un peu d'euros avec moi ?), la location de voiture depuis mar del plata et surout de quoi me loger au glacier du perito moreno (ou nous serons 4).
Un grand merci d'avance. Gribouille !
Original post
sonia








