Bons plans en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bjr tous le monde ca fait un bay, me revoilà avec mes questions

je voudrai partir en Espagne d'Algérie alors toujours couple avec un bébé de 2 ans, et je voudrai un voyage à un petit budget, merci de bien vouloir me donner des astuces comme : -bateau ou avion -hôtel ou maison -visa Est surtout c'est quand les soldes ?

Merci d'avance
Ninez Algérie
CA CastillaLeon Regular ·
Bonjour, Peu tu donner plus de détail ? Ton budget, si tu veux être près de la mer (ce fait inévitablement monter les prix), et combien de temps tu compte séjourné ainsi que la région qui t'attire en Espagne ?
Venez visiter mon blog http://escapade-castilla-y-leon.blogspot.fr
NI Ninez Regular ·
Bonjour, Peu tu donner plus de détail ? Ton budget, si tu veux être près de la mer (ce fait inévitablement monter les prix), et combien de temps tu compte séjourné ainsi que la région qui t'attire en Espagne ?

Bonjour, merci de prendre le temps de me répondre, voila j'ai jamais visité l'Espagnedonc pour vous dire ou je souhaite partir ! , je ne sais pas, proposez moi un endroit, pour la plage je souhaite une région près de la mer (me rendre à pied sipossible), pour le séjour 6 nuitées max , j'aime bien la marche donc me rendre àpleins d'endroits sans prendre trop les transports comuns.je suis aussi intéressépar les soldes .

Pour l’hôtelou l’appartement je veux le petit déjeuné inclus sans les repas et pour cesderniers si des restaurants halal.

Meri bcp
Ninez Algérie

Similar discussions

You might also like